La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 15 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:24

Bonjour à toutes
comment se passe le retour à la réalité les miss croisière caraïbes???  Jeudi 15 mai 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:50

Coucou les filles, oui Laurianne, je suis bien de retour mais 10 jours de la maison ça fait des à rattraper!!!!! Hier aprèm 4heures de nettoyer à fond mon congél qui a eu des soucis avec une coulis framboise décongelé. J'ai été obligé de le vider, amener la nourriture chez une copine et enlever chaque tiroir/étagère, beurk, j'aurai préféré passer ici!!!

Comme elle a dit Muriel, les vacances de rêves, 7 jours sur le bateau a été un timing parfait et on a du mal à retourner aux choses comme 'impôts', ménage etc.!!!!!!!!
J'ai même pas télécharger mes photos mais dès que je peux je mettrai quelques une ici et sur mon blog. On était gâtées c'est sur et on a passé beaucoup de temps avec les autres françaises, un peu déçu que nous n'avons pas passer du temps avec les démos des autre pays mais le bateau a été tellement immense et il y avait 5000 autres passagers pas SU!

J'espère que toute le monde va bien et que vous êtes excitées pour les nouveautés en juin. on a eu la chance de voir les marqueurs Blendabilities en vrai, trop bien. On a commencé à planifier la journée formation le 21 Juin, venez nombreuses pour profiter.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:02

Jeudi 15 mai Img_3110
Jeudi 15 mai Img_3111
Jeudi 15 mai Img_7423
Jeudi 15 mai Img_7424
Jeudi 15 mai Img_7510

Comme d'hab, j'ai pas les meilleurs photos et j'ai que 300, vous voyez bien des autres sur les blogs des autres démos. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:23

Jeudi 15 mai 850603 Merci pour les photos, s'étais vraiment un voyage qui fais rêve. Nath@ et Anne on mis aussi pas mal de photos , s'est super sympa
J'ai hâte d'avoir les marqueurs Blendabilities , j'ai lus pas mal de petit truc sur Sampin connection , de nouveau jouets super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:39

Coucou les filles et bon retour a la réalité Moïra !!
Merci pour ces photos, je suit aussi les posts de nath.
Cool pour le 21 Juin, j'ai hâte de vous présenter Sultana qui est bcp trop timide pour s'incruster dans le blabla. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:58

Une message reçu cet aprèm -
Hello!



The Walk-A-Thon on the cruise was a HUGE success and we wanted to say thank you for all of your hard work! Our goal was to raise enough money to build three homes at $6,000 each, and we exceeded it! Mission of Hope will be breaking ground on the three homes that you (our cruise achievers) have sponsored, and will be providing us with updates and time-lapse photos of the homes as they are being built.



Many of you know that in addition to the cruise service project, Stampin’ Up! put together a global initiative to raise funds for three more homes through demonstrator and customer donations. We’ve been fundraising for three weeks and so far have raised $1,650. We appreciate everything we’ve received and would like to raise even more money for this worthy cause. And you can help! Please reach out to your downline and to people you know in your community and encourage them to contribute to Mission of Hope’s Blue to Block campaign. The deadline to donate is Monday, May 18, and we’d love your support!



Canadian demonstrators are encouraged to donate to Mission of Hope via Speroway, a great Canadian non-profit organization. By donating $10 or more to the Blue to Block campaign through Speroway, you are eligible for a tax deduction.  



Click here to donate today. Please share this link with your community!



For more information about Mission of Hope, and for updates on the homes being built, please click here.  



Thanks again!!



Stampin’ Up! Special Events
Jeudi 15 mai Img_7425
Muriel et moi après le march de 7.5km jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 mai   Jeudi 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai
» Jeudi 16 mai
» Jeudi 10 Oct
» Jeudi 7 mai
» Jeudi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mai 2014-
Sauter vers: