La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 3 juin

Aller en bas 
+2
Moira McIlroy
Delphine Lopez
6 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Mardi 3 juin   Mardi 3 juin Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:26

Bonjour à toutes
Petit bonheur du jour: je retourne essayer ma robe de princesse!!!!
mélange d'angoisse et d’excitation!

hier en déposant notre dossier à la mairie nous avons appris que nous étions, pour l'instant, le seul mariage de l'après midi.

Précommande validée hier, j'ai profité de la liste de la dernière chance pour faire des cadeaux d'anniversaire et cette nuit j'ai rêvé que je m'étais trompée ce que j'avais commandé était sur MDS...  lol! 

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 juin   Mardi 3 juin Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:45

Bon essayage Delphine, j'attends ma pré-commande avec impatience!

J'ai fini une belle promenade avec Inoké, 7km au soleil, maintenant un bon petit déj.
Belle journée prévu, massage à 14h et ce soir c'est une soirée menu champagne et chocolat à Café Mazzo avec des copains. Avant tout ça je vais vider ma table pour attendre ma commande demain.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 juin   Mardi 3 juin Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:02

Bonjour les filles

commande passée hier aussi, je n'ai pris que les mariabilities en pré-commande, pas très emballé par le reste et j'ai pris également quelques produits en fin de série et clearence rack aussi, et des produits du mini qui restent dans le prochain catalogue.

Voila maintenant y'a plus qu'a attendre, j'ai une crop avec mon assoc (enfin une mini-crop) a préparer pour le 22 juin et les swaps pour la formation a Francfort le 5 juillet

bonne journée a toutes, c’est une peu Noël pour le monde cette semaine
 Mardi 3 juin 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 juin   Mardi 3 juin Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:08

Bonjour à toutes, j'attend ma prés commande avec impatience, mais toujours pas de suivis, envoyer le 31 !!!! s'est dure d'attendre
Bonne journée à toutes Mardi 3 juin 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 juin   Mardi 3 juin Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:48

hello les filles!
pour moi la pré-commande arrive demain aussi  Mardi 3 juin 938821 . J'ai juste eu une belle frayeur par rapport aux catalogues commandés, j'ai cru que je m'étais trompée en reprenant des 2013-2014, avec leur récapitulatif de commande, je ne sais pas combien ils vont m'envoyer de paquets au final parce qu'il en apparait plein...  scratch Dans tous les cas ça devrait me servir, cette année je fais le vide grenier de mon village et cette fois je penserai à prendre mes cartes de visite et des catalogues à distribuer  Mardi 3 juin 30941 

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 juin   Mardi 3 juin Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:20

Salut les filles,

Delphine Allirand a écrit:
Bonjour à toutes
Petit bonheur du jour: je retourne essayer ma robe de princesse!!!!
mélange d'angoisse et d’excitation!

hier en déposant notre dossier à la mairie nous avons appris que nous étions, pour l'instant, le seul mariage de l'après midi.

Précommande validée hier, j'ai profité de la liste de la dernière chance pour faire des cadeaux d'anniversaire et cette nuit j'ai rêvé que je m'étais trompée ce que j'avais commandé était sur MDS...  lol! 

Bonne journée à toutes

Super Delphine pour ton essayage !! Le dernier ?! J'assiste à celui de ma cousine dans 15 jours Wink

Ton rêve... heu... comment dire...  Mardi 3 juin 974787 

Moira McIlroy a écrit:
ce soir c'est une soirée menu champagne et chocolat à Café Mazzo avec des copains.

Rhooooo tu me donne envie !!! Régale toi bien !

myriam Brunet a écrit:
j'attend ma prés commande avec impatience, mais toujours pas de suivis, envoyer le 31 !!!! s'est dure d'attendre
Bonne journée à toutes Mardi 3 juin 95783

Moi non plus... Mardi 3 juin 19080 et validé le 1er à 00h01 ! lol!

Sophie LAURENS a écrit:
J'ai juste eu une belle frayeur par rapport aux catalogues commandés, j'ai cru que je m'étais trompée en reprenant des 2013-2014, avec leur récapitulatif de commande, je ne sais pas combien ils vont m'envoyer de paquets au final parce qu'il en apparait plein...

Décidément les filles !!! LoL Moi j'en ai pris 3, deux qui vont partir chez mes clientes régulière et le troisième que je garde pour en avoir d'avance. Mais qu'est-ce que ça chiffre vite !!

-----------

De mon côté, j'ai hâte d'être à fin juin car le rythme infernal (levé 5h45, départ 6h30 et retoour à la maison à 18h et encore quand j'ai pas de bouchon) que je tiens depuis début décembre se termine et efin un peu de repos... enfin pas bcp car les remplas sont bcp demandé !! Je me poserai en septembre faute de cet été comme je l'avais prévu!

 Mardi 3 juin 888136 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 juin   Mardi 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 juin
» Mardi 10 juin
» Mardi 11 juin
» Mardi 25 Juin
» Mardi 17 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Juin 2014-
Sauter vers: