La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dimanche 20 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 20 juillet   Dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:30

Bonjour à toutes.

Il parait qu'il a plu et qu'il y a eu des orages cette nuit. J'ai bien vu les flaques d'eau par terre et les gouttes d'eau sur ma voiture ce matin en me levant mais je n'ai rien entendu cette nuit. Pourtant j'avais les fenêtres ouvertes. Mais je'étais tellement naze que j'ai dormi comme une souche. Ça fait du bien !

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet   Dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:45

Bonjour à toutes
en effet Danielle de grosse pluie ici cette nuit et on a entendu car on a été réveillé par des voisins qui se disputaient, en à appeler la gendarmerie, on ne sait jamais comment peu finir une dispute de couple à 2h du mat!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet   Dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:30

Pas cool comme réveil et un peu matinal !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet   Dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:15

Keziah s'est réveillé vers 3h30 et ça a pété à 4h30 chez nous, suivi par des trombes d'eau. Keziah ne s'est rendormi qu'à 5h30... Autant vous dire que ce matin c'est dur...
Au moins ça t'a fait du bien Danielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet   Dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:45

Une sieste va s'imposer Sophie !!
Moi je viens d'en faire une. j'étais devant les info et je me suis réveillée devant la fin d'une autre émission !!! Je devais vraiment avoir bcp de sommeil en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet   Dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:27

eh bien tu as bien intuité Danielle! Et pourtant je n'arrive en général jamais à faire la sieste... Comme toi, endormie devant Peppa Pig et réveillée devant Sam le pompier! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet   Dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:44

Ca fait du bien de faire la sieste, moi je me suis endormie hier en début d'après-midi car j'avais beaucoup de sommeil en retard.
Et maintenant ici c'est le déluge!! Ca fait du bien un peu de fraîcheur, mais c'est dommage que ça soit le dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juillet   Dimanche 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 juillet
» Lundi 1er juillet
» Jeudi 3 juillet
» Samedi 19 Juillet
» samedi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Jullet 2014-
Sauter vers: