La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 5 septembre

Aller en bas 
+2
Sophie LAURENS
Delphine Lopez
6 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 5 septembre   Vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 7:47

Bonjour à toutes
un joli petit weekend en perspective mon homme en rtt et une visite au pal en famille pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 septembre   Vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:27

hello!
Anniversaire de Keziah aujourd'hui, 3 ans déjà... ce matin ça a été u peu plus dur pour l'école, il voulait rester à la maison jouer avec ses voitures...
Journée cuisine, on fait un gouter avec les voisins, réunion "parents profs" (déjà! lol) à 18h puis soirée anniversaire avec famille et amis, on devrait être plus d'une vingtaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 septembre   Vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 11:00

Bon anniversaire a ton grand bonhomme et bon weekend a toutes
Vendredi 5 septembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 septembre   Vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:38

bon anniv à Keziah et amusez-vous bien ce soir Sophie. Ici apéro chez des copains avec une autre famille, histoire que chacun peut raconter leurs rentrées vu qu'il y a 3 lyçées different en question.
Demain c'est match, je suis invitée dans la loge présidentiel, je ne sais pas ce qui m'attend mais au moins il y aura aussi la femme de l'entraineur.
Bon wkd à toutes. Vendredi 5 septembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 septembre   Vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:40

hello!
bon anniversaire à Keziah! bravo pour sa rentrée à l'école
Baptiste a bien repris l'école : il est très content d'avoir retrouvé ses copains.
WE sympa en perspective ici: atelier demain après-midi ; jardinage et scrap dimanche avec les nouveautés (je n'ai pas encore pris du temps pour jouer avec).
bon WE à toutes
Célia, tu nous donnes de tes news?
Vendredi 5 septembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 septembre   Vendredi 5 septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:31

Salut les filles,

Dsl de pas donner de news mais je ne vois pas les jours passer... Tous les jours je pars au boulot à 7h20 et rentre jamais avant 19h15 et ceux depuis deux mois et j'en ai encore jusqu'à fin octobre. C'est un boulot au top donc je suis contente et avec peut être un débouché dans quelques temps mais si ça se fait j'aurais un jour de repos dans la semaine et pas comme en ce moment sur 5 jours donc nikel !!

Mon chéri va bien suite à son petit (GROS) soucis. Merci d'avoir pris des nouvelles les filles c'est vraiment très gentil à vous toutes pour vos petits mots. Il se remet doucement en forme, est encore faible et se fatigue très vite mais ça va bien et sa cicatrice du drain est presque entièrement cicatrisé mais il risque de garder une marque ! Une grosse frayeur hier car après sa radio de contrôle le médecin lui à montrer celle qu'il avait passé aux urgences avant l'intervention et le poumon contracter carrément le coeur et il a pris consciente qu'il aurait pu faire une crise cardique. Quand je lui disais que c'était grave ! Dans deux semaine scanner mais tout devrait être en ordre à présent par contre le risque de rechute est à vie maintenant. A la deuxième on lui fait la meme chose et à la troisième c'est opération.

Sinon comme certaine l'ont vu sur Fb je suis la proprietaire d'une tte nouvelle Bébé voiture tte neuve tte belle que j'adore ! Pas nerveuse mais au top. Et super mega bonne affaire car ancien modèle (le nouveau et sorti en juin) de avril 2014, déjà immatriculé donc un prix décoté en occasion et avec 5 km au compteur ! 8990€ moins 2000€ De reprise sur ma chevrolet pourri du coup voiture neuve à 7000€ que demander de plus ?!!! Bon j'ai quand même pris le rachat a neuf pdt 3 ans auprès de l'assurance... Mdr !

Voila voila.

Je vous embrasse ttes et vous dis peut être à bientôt !!!

Gros bisous et bonne rentrée à ttes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 septembre   Vendredi 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 septembre
» vendredi 20 septembre
» Vendredi 26 septembre
» Vendredi 19 septembre
» Vendredi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Septembre 2014-
Sauter vers: