La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 18 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 18 décembre   Jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 7:05

Bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 décembre   Jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:13

Bonjour les filles

J'ai enfin trouvé le temps hier d'installer mon sapin de Noel! Il a sa guirlande électrique et la crèche, pour le reste je laisse faire les enfants mais pris par les devoirs et le sport ils n'ont pas eu le temps hier, ce sera pour ce soir. Et j'ai même trouvé le temps d'emballer tous mes cadeaux (enfin ceux que j'ai deja acheté... comme il en manque encore je suis pas prête de finir en avance encore cette année)

Mardi c'était tournée créative a Strasbourg, une super soirée avec ma copine elle a adoré les techniques a Cilou et voir toutes les nouveautés a l'avance.

Jeudi 18 décembre 95783 et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 décembre   Jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:54

Woohoo, dernier atelier de 2014 fini, c'est un bon sensation et c'était avec les filles sympa. J'ai l'impression d'être en weekend déjà parce que c'est le repas du staff d'ASM ce soir à Clermont et je file l'argent aux garçons de manger kebab ce soir pour changer.
On a eu le travaux dans la maison auj'ourd'hui, on a la lumière dans la cuisine enfin et mon atelier est très très très allumé, voir trop odnc on va peut-être changer les ampoules.
Bon fin de semaine à toutes, je file passer mes commandes. Jeudi 18 décembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 décembre   Jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:15

Moira McIlroy a écrit:
Woohoo, dernier atelier de 2014 fini, c'est un bon sensation et c'était avec les filles sympa. J'ai l'impression d'être en weekend déjà parce que c'est le repas du staff d'ASM ce soir à Clermont et je file l'argent aux garçons de manger kebab ce soir pour changer.
On a eu le travaux dans la maison auj'ourd'hui, on a la lumière dans la cuisine enfin et mon atelier est très très très allumé, voir trop odnc on va peut-être changer les ampoules.
Bon fin de semaine à toutes, je file passer mes commandes. Jeudi 18 décembre 95783

sinon tu le loue comme cabine de bronzage! Jeudi 18 décembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 décembre   Jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:50

Je suis trop contente j'ai recu ma commande sab mais triste ce soir réunion de boulot je pense pas avoir le temps de jouer avec.

Moira j'ai mis dans le post pour le 10-01 que c'était bon pour moi Jeudi 18 décembre 95783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 décembre   Jeudi 18 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 décembre
» 4 Decembre
» Jeudi 25 décembre
» 3 décembre
» Jeudi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: December 2014-
Sauter vers: