La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeudi 22 Janvier

Aller en bas 
+4
Sophie LAURENS
Moira McIlroy
Delphine Lopez
Célia Foulier
8 participants
AuteurMessage
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:38

Belli les filles !

Une fois n'est pas coutume me voilà en trein d'ouvrir le post du jour... Mais c'est bien parce que je me retrouve à attendre 40min dans ma voiture pour la visite médical! Je pensais avoir un bouchon de dingue en traversant tout MTP mais pas du tout Wink

Du coup j'ai du temps pour fouiner sur les net des idées pour mes prochains ateliers!

Comment se passe les SAB pour vous ? Moi j'ai eu un super mois de janvier ! J'espère afficher complet au moins en février ou en mars histoire d'avoir deux mois sur les trois de rempli mais pour le moment j'ai rien sur mon agenda. Mais bon je positive ca viendra !!

Des News de la cousine a mon mari, elle reste à l'hôpital car un caillot se balade quelque part... La galère ! Mais vu qu'elle est jeune ils pensent qu'il va se résorber seul mais en attendant elle reste à lhosto mais tout va bien donc tant pis vaut mieux ca ! En plus pas besoin de chir estethique sur son visage qui n'a pas été touche. Heureusement car elle est du genre à se faire prendre en photo avec son (et je cite) meilleur profil! Mdr

Jeudi 22 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 8:52

Bonjour à toutes
Super pour ces bonnes nouvelles Célia!

pour moi 2 très bonnes commandes en janvier avec mes clientes habituelles, avec mon asso je touche plus de clientes mais ça tourne en vase clos, elles s'invitent les une les autres donc je ne renouvelle pas vraiment.
Mais fin mars j'ai un salon vers chez moi ou j'espère me faire connaitre. Il faut d'ailleurs que je me lance dans les réa pour la table d'inspiration, mais même si ce catalogue est superbe j'ai plus de mal que pour noël! Jeudi 22 Janvier 95783

Moira c'est quand le départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:49

Bonjour les filles et une énorme bravo à Célia et Delphine pour vos ventes en janvier, c'est super pour l'objectif Sale A Bration.

Je pars lundi matin (tôt Rolling Eyes ) et c'est Angie qui me cherche à l'aéroport à Orlando lundi soir. J'ai 2 jours avec elle et registration pour la conference est mercredi soir. Manager's reception à Disney le jeudi soir avec accès illimité aux attractions Aerosmith et la Tour de Terreur, hhhhmmmmmmmmmmmm, c'est pas pour moi, je reste au sol, je prendrai des photos et je mange nos desserts 'Disney'. Ca sera bien pour savorer l'ambiance par contre.

Je rentre lundi prochaine (tout motivée d'être un 'leader' donc attention)!!!!!!!!!!!! Je viens juste de reserver un hotel à Cunéo et à Florence pour moi et mon mari le mardi - vendredi. C'est bizarre de rentrer et partir toute de suite mais mon mari n'a presque jamais des vacances ou on peut profiter comme ça. Les garçons seront chez leurs copains.

Et pour continuer les bonnes nouvelles, hier j'ai été promu à OR 3 Jeudi 22 Janvier 11902 . J'ai maintenant 22 niveaux 1 mais une qui va partir fin janvier qui j'aurai besoin à remplacer. Je suis ravie, je pense que je suis la seule OR 3 en France mais j'attends confirmation avant je publie ça. Je suis fière d'avoir une si belle lignée remplie avec des filles extra, merci à vous toutes Jeudi 22 Janvier 888136

Bonne journée à toutes. Jeudi 22 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:51

hello les filles!

ce soir j'ai un moment scrap avec des copines à la maison, mais pas spécialement d'atelier SU!
rien de programmé comme atelier, je me mets des freins toute seule...
Delphine, Elodie, vous qui êtes aussi sur le forum auvergnat, c'est vrai que ce n'est pas évident de solliciter les copines du forum, sans être taxée de vouloir faire son business, non? Idem pour l'asso...
Bref, on verra bien, j'ai quand même quelques petites clientes fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:51

super nouvelle Moira, félicitations!!!!
En tout cas, profites bien de la Floride et du soleil!!! (penses à ta crème solaire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:22

bonjour les filles

moi j'ai 6 ateliers sur les 3 mois de SAB de programmé, je commence le 31 janvier, puis 3 en février et 2 en mars.
Mais je n'ai plus de créneaux de disponible donc ce sera tout. Les autres jours sont tous bloqués soit par l'assoc soit par Oika Oika qui marche très fort aussi même en début d'année.
Je serais a Cannes fin février pour le salon international du jeux, j'ai hâte de voir toutes les nouveautés, c'est un peu ma convention jeux lol

Bravo Moira pour ta promotion c'est vraiment génial, même si je ne suis que dans ton 5ème niveau je trouve que tu es une marraine "qui déchiiire" et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir cette année.

Bonne journée les filles
Jeudi 22 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:34

Merci Moira et félicitations à toi!!!

Sophie j'avoue être nul en pub, sur le forum elles savent que je suis démo après voilà je fais rien de plus...
Pour l'asso je fais même l'inverse je leur dit que dans la salle je ne suis pas démo c'est ma pause scrap.
Ce qui ne m’empêche pas d'amener des produits, de prendre des commandes et de donner des renseignements...

Mais cette année je me force un peu à semer des graines!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:35

Encore une fois merci Moira et encore une fois félicitation !!!!!!! Tu mérite detre or3 et qui plus est la première de France !

On s'attend toutes à ce que tu devienne un leader !

Profite bien des us ! Je suis jalouse pour Disney .......

Jeudi 22 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:45

Wow, beaucoup des messages aujourd'hui, ça fait du bien. J'ai eu Nathalie Aumiaux qui m'a dit qu'elle viens le 11 avril avec 4 de ses filleules, c'est chouette. J'ai passé l'aprèm avec ma recrue Florence pour montrer un peu des techniques etc. c'était sympa. Ma nouvelle filleule de mardi soir (Claire) a le lien pour le forum donc j'espère qu'elle passera par ici. Jeudi 22 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:16

hello!
wouah plein de super bonnes nouvelles aujourd'hui : Célia, je suis contente de lire des bonnes nouvelles!
un ENORME BRAVO à toi Moïra : super méga génial!!!!!!!!!!!! Jeudi 22 Janvier 411779
super bonne nouvelle que Nathalie vienne le 11 avril. Je serai ravie de la revoir à cette occasion-là

Jeudi 22 Janvier 95783 à toutes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Marilyne

Marilyne


Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2014

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:10

Bonne nouvelle Celia.
Moira. ....Félicitations.
Je connais très bien cuneo. J’y vais 3 à 4 fois /an pour le boulot. C’est très joli....l’Italie est belle de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 44
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 09/02/2014

Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: une seule chose à dire:   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 9:18

Félicitation Moira...
OR 3....et en plus la seule en France!
Tu peux être fière de toi car c'est le reflet de ce que tu es .... Jeudi 22 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://2chouettesidees.overblog.com
Invité
Invité




Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 10:27

Bravo Moira, c'est super !!

Bon séjour aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 Janvier   Jeudi 22 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 janvier
» Jeudi 17 Janvier
» Jeudi 9 janvier
» Jeudi 8 janvier
» Jeudi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2015-
Sauter vers: