La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lundi 9 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 9 février Empty
MessageSujet: Lundi 9 février   Lundi 9 février Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:06

Bonjour à toutes
avez vous passez un bon weekend???
Lundi 9 février 95783


Dernière édition par Delphine Lopez le Lun 9 Fév 2015 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 9 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 février   Lundi 9 février Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:07

Quelle syncro Délphine !!!!

J'efface mon message si je peux et je le recopie ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 9 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 février   Lundi 9 février Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:08

Hello les filles,

Moïra rentre quand ?

Une nouvelle semaine commence... et je sais toujours pas si j'ai un remplacant pour prendre une semaine en Mars. pale

Lundi 9 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 9 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 février   Lundi 9 février Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:53

Coucou les filles. Je suis rentrée et retourné en mode boulot avec un atelier ce soir et 2 clubs fin de la semaine. On est revenue samedi soir vers 18h mais invité chez des copains toute de suite donc hier courses, cuisine et beaucoup beaucoup des machines et repassage. Tout est en ordre et je suis prête à bosser. Greg est convoqué pour une stage de rugby auj'hui à Marmillat vers Lempdes pour 3 jours/2 nuits et Ryan aux Gravanches donc le machine à laver va pas chômer non plus ce soir.

J'ai passé 2 semaines extra, super de voir Angie et avoir ses nouvelles et voir un peu la vie des démonstratrices là bas. C'est trop grand et trop extravagante la vie aux États-Unis pour moi, j'ai été contente de revenir en France. On a passé une soirée à Cuneo, nord d'Italie mardi soir et après on est descendu à Florence. Le temps ne nous a pas gâtée mais ça change pas grands choses quand tu es dans les musées. J'avoue que avec le 'jetlag' j'ai eu du mal à rester réveiller devant les peintures!!!!!!!! On a super bien mangé, bien bu et on a bien profité, la retour était pas facile avec les bouchons 'skieurs' vers Chambery.

Merci Belinda pour les photos, je vais les piquer pour mon blog. Une énorme merci à toutes pour les cartes de félicitations aussi pour mon passage à Or 3, j'attends le papier de Francfort avant je mettrai une poste sur mon blog.

J'ai eu confirmation que Lætitia va venir pour notre journée de formation le 11 Avril et elle va vous expliquer les changements du plan de carrière, vous pouvez déjà préparer vos questions.
Je file attraper mon retard avec des cartes d'anniv et malheureusement 2 cartes de condoléances. Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 9 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 février   Lundi 9 février Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:02

Hello les filles! Bon, on n'est pas en janvier par contre Delphine! Lundi 9 février 30941
Déjeuner bien sympa avec Muriel ce midi.
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 9 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 février   Lundi 9 février Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:17

oh ben crot........

Lundi 9 février 95783 Lundi 9 février 95783 Lundi 9 février 95783 Lundi 9 février 95783 Lundi 9 février 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Lundi 9 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 février   Lundi 9 février Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:29

hello!
ah oui j'ai déjeuné avec Sophie et c'était super sympa! depuis le temps qu'on devait faire ça!!!
Moïra : super d'avoir de tes nouvelles. il faudra nous donner des détails!!

super que Laëtitia puisse venir le 11 avril...

Lundi 9 février 95783 Lundi 9 février 95783

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Lundi 9 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 février   Lundi 9 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 Fevrier
» lundi 14 février
» Lundi 24 février
» Lundi 16 février
» Lundi 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Février 2015-
Sauter vers: