La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 4 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mercredi 4 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 4 mars   Mercredi 4 mars Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 7:22

Bonjour à toutes
panne d'inspiration pour mon atelier de samedi
ou plutôt l'hôtesse me demande d'utiliser exactement les mêmes produits que la dernière fois qu'elles n'ont pas voulu acheter, or les autres personnes du groupe aime bien découvrir de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mercredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mars   Mercredi 4 mars Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:40

super soirée hier, mais pfff, trop fatiguée.... Mercredi 4 mars 30941
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mars   Mercredi 4 mars Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:30

Hello,

En effet Delphine pas top ça... C'est quoi les produits en questions ? Si on peut t'aider...

Les gros nerfs de mon côté, la goutte d'eau comme on dit! Encore (oui la 4ème en 6 mois de vie de ma voiture) éraflure sur le parking de mon boulot. Gros ras le bol de cette société ou on paye toujours pour les conneries des autres.

De plus, ma cliente casse-couille (pour celles qui ont suivi sur le groupe Fb), m'a fait une réclamation pour une perfo. Jenvoi donc un mail à lassistance (super sympa comme d'habitude) et ils en renvoient une immédiatement. Sauf que je me méfie de cette dame, donc je lui ai dit qu'il fallait que je renvoi la perfo. Du coup je suis vite allée la récupérer (car la nouvelle était deja partie) et je la file à mon père (le Mc giver de la famille). En 5 minutes dans les mains et sans outils il me l'a décoinceais me dit aussi... Elle est pas neuve la perfo cest pas possible. En effet vu l'état du dessus c'est ce que j'avais soupsonné aussi... Grrrrr maintenant elle n'aura plus aucune livraison à son domicile directement et j'ouvrirai a tout avant de lui livrer ! Si je la dégage pas dans les mois à venir c'est que je suis très patiente !!!

Mercredi 4 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Mercredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mars   Mercredi 4 mars Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:31

hello!
je t'envoie plein de bisous Célia! oui je te conseille de faire les livraisons les commandes de ta cliente c... chez toi. C'est ce que je fais quand je ne la connais pas / pas bien mon hôtesse.

Mercredi 4 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mercredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mars   Mercredi 4 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 7:00

Merci Célia pour ton aide je suis arrivée à trouver quelque chose qui convienne à mon hôtesse
pas cool pour la voiture et la cliente non plus en effet fait toi livrer chez toi dorénavant peut être comprendra t elle que tu l'as à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mars   Mercredi 4 mars Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:46

Mercredi 4 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mars   Mercredi 4 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 mars
» Mercredi 26 mars
» Mercredi 6 mars
» Mercredi 11 mars
» Mercredi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mars 2015-
Sauter vers: