La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mardi 17 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 17 Mars Empty
MessageSujet: Mardi 17 Mars   Mardi 17 Mars Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 6:56

Coucou les filles, après 3 jours d'une bonne rhume je me sens humaine encore ( mais j'ai pas envie de promener Inoké ce matin).
J'ai eu un mois de mars bien rempli mais cette semaine j'ai RIEN, ZERO dans mon agenda sauf un déjeuner avec Sophie vendredi, c'est très cool et ça me donne le temps de ranger, faire mes papiers, un peu de ménage et rattrapage en carterie.

Célia c'est super que tu as été choisi pour le tirage semaine 2, ça sera qui de la lignée cette semaine? Vous êtes plusieurs d'avoir fait un bel chiffre et de recruter pendant SAB donc bravo.

La journée de formation sera chez moi mais je vais voir la resto La Grange pour voir s'ils peuvent nous prendre à midi avec une formule, ça sera plus simple vu qu'on est nombreuse.

Bonne journée à toutes, Inoké m'attend.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Mars   Mardi 17 Mars Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 7:53

Bonjour à toutes
bonne semaine de "repos" Moira

Plein d'info sur vos sessions: nouveau cadeau SAB pour compenser la perte des mariabilities, nouvelles sur les produits en différé! attention ça va pas être simple à gérer dans les semaines à venir.



Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Mars   Mardi 17 Mars Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:40

hello!
Profites en bien Moira du coup!
Moi c'est au contraire une semaine bien chargée, seulement 3 jours au boulot avec 1/2 journée de formation extincteurs cet aprem, et 1 journée de réunion jeudi sur des sites différents. Bref, je pense que je ne vais pas chômer!
Hâte d'être à vendredi Moira !

Pour les produits SAB supplémentaires, pour certains je trouve que c'est quand même pas génial : des masking tape à 6€ et une recharge fusion, ils auraient au moins pu proposer un lot de masking tape et la souris fusion d'origine, au moins ça pouvait inciter des filles à tester le produit. Et pour les classeurs d'embossage, ben si t'as le big shot ou la texture boutique ça va, mais sinon... bref, ils auraient pu faire mieux sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mardi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Mars   Mardi 17 Mars Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:01

Hello les filles,

Moira cool ta semaine "ligth" ca va te faire un bien fou !

C'est pas moi sur la semaine 2 c'est Céline Spilmann !! lol! Je suis déjà contente pour la première !!

Pour les cadeaux SAB en effet comme Sohpie je ne trouve pas super top mais bon ils ont fait un effort par contre je suis quand meêm dégouté car grosse commande hier avec 5 cadeaux SAB dont 4 pour moi... grrrrr !! J'aurais bien fait un plin de plioir pour mon usage perso !

Mardi 17 Mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Mardi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Mars   Mardi 17 Mars Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:06

Coucou les filles

en effet pas super top comme annonce sur le site mais bon on a pas le choix donc on s'organise et c'est parti!

Deja 2 cartes reçues pour mon anniv, j'aime bien la ronde des anniversaires parce que tu reçois des cartes pendant plusieurs jours! et en plus elles sont super belles
Merci Sophie et Muriel (Célia j'ai pas reçu la tienne que tu as postée jeudi... je te dis dès qu'elle arrive, parce qu'avec la poste on sait jamais)
Mardi 17 Mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mardi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Mars   Mardi 17 Mars Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:21

Grrr tu me fais peur !!!

Deja qu'il y a 15j une enveloppe avec des catalogue est jamais arrivé chez ma cliente...
Revenir en haut Aller en bas
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Mardi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Mars   Mardi 17 Mars Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:39

Célia Foulier a écrit:
Grrr tu me fais peur !!!

Deja qu'il y a 15j une enveloppe avec des catalogue est jamais arrivé chez ma cliente...

ça y est elle est arrivée hier. Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mardi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Mars   Mardi 17 Mars Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:50

Mardi 17 Mars 11902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Mars   Mardi 17 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 mars
» Mardi 5 Mars
» Mardi 26 Mars
» Mardi 24 mars
» mardi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mars 2015-
Sauter vers: