La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Dimanche 29 mars   Dimanche 29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:30

Bonjour à toutes
grosse pensée pour Célia et sa journée de formation
et merci pour la découverte de certains documents ma belle!

Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars   Dimanche 29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:07

hello!
dernier atelier SAB hier. journée tranquille aujourd'hui avant une grosse semaine au boulot (encore!)

J'espère que Ryan va bien aujourd'hui.
Célia, comment s'est passée ta journée?

Dimanche 29 mars 95783 et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars   Dimanche 29 mars Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:31

Coucou les filles,

Merci de prendre des nouvelles, on s'est régalé !!! C'était vraiment sympa ! Je vous partage mon message Fb qui résume bien :

Notre journée de "première rencontre" avec Christine Cabello et nos filleules respectives s'est déroulé dans un super ambiance, bonne humeur, discutions, entraides, gourmandises (mais pas trop... Si si je vous jure!) et d'échanges !!!

Nous avons donc décidé de renouveler l'expérience ensemble une fois par trimestre afin de maintenir ce super contact entre nous toutes !

Ce soir, je vous montre uniquement les cadeaux que les filles m'ont fait pour me remercier de l'accueil à mon domicile ! Et j'ai été plus que gâtée !!

Demain je vous présenterez les swaps que nous nous sommes échangés puis dans la semaine le projet de carte que je leur ai fait faire.

Pour la page de Christine, il faudra attendre un petit peu pour la découvrir car nous avons eu l'immense plaisir de découvrir et de tester en avant première le projet qu'elle présentera sur le stand de Stampin'Up! à Version Scrap Paris. Et je peux vous dire qu'il est vraiment top !!!

Pour le dernier projet, une structure de mini album, j'ai décidé de vous partager sa structure par vidéo. Donc vous pourrez le découvrir d'ici une ou deux semaines !

Je clos cet article en remerciant toutes les filles présentes aujourd'hui car nous nous sommes vraiment régalées toutes ensemble et vivement la prochaine rencontre !

N'hésitez pas à me contacter pour devenir demonstratrice, et, en plus de tous les avantages que vous connaissez déjà, avoir votre invitation à ces rencontres !

A très vite pour la suite.


et nous avons donc ttes décidée de renouveler cela dans trois mois et si la motivation est toujours lâ nous proposerons cela tous les trimestre en alternant avec ma copine pour l'accueil mais on va resté à deux. Et nos filleules nous ont nommé ttes les deux "co-marraines" mdr !

Dimanche 29 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars   Dimanche 29 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 mars (avant dernier jour de mars Moira)
» Dimanche 31 mars (dernier jour de mars Moira)
» 1 Mars '14
» 2 mars, gris ici!
» Mardi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mars 2015-
Sauter vers: