La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 30 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 30 mars Empty
MessageSujet: Lundi 30 mars   Lundi 30 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:28

Bonjour à toutes
Moira c'est l'avant dernier jour du mois! Lundi 30 mars 95783

J'ai validé ma dernière commande SAB hier et j'ai passé un joli palier pour le nouveau catalogue je suis très contente!
j'ai une réunion le mois prochain mais je suis assez impatiente de connaitre les nouveautés et les produits auxquels on devra dire au-revoir! pas vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 mars   Lundi 30 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:34

Hello!

WE bien chargé, même pas passée vous faire coucou!
Hier c'était l'anniv de Romain, il était bien content du kit C'est la vie!
C'était aussi le carnaval, donc journée à fond !

Moira, je viens de lire pour Ryan, j'espère que tout va bien, plus de peur que de mal...

Delphine, contente pour ta période SAB. Pour ma part, ce doit être la plus pourrie depuis que je suis démo, mais bon, je ne me suis pas du tout donné les moyens! J'suis un peu deg' de ne pas pouvoir venir le 11, je pense que ça m'aurait boosté un peu! Mais bon, je vais essayer d'anticiper les fins de série et proposer un atelier dans la lancée. A pluch! Lundi 30 mars 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Lundi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 mars   Lundi 30 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:07

Bonjour les filles

weekend chargé aussi, une dernière commande SAB hier et un joli pallier pour moi, certainement l'un des meilleurs.
Maintenant rien de prévu dans les prochaines semaines, j'attends la liste des fin de série et le nouveau catalogue pour relancer mes hôtesses, j'ai besoin de souffler un peu aussi parce que tous ces ateliers faut les préparer, trouver les idées, distribuer les commandes et tout...

Moira j'espère que Ryan va mieux.

Lundi 30 mars 95783 et bonne semaine a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Invité
Invité




Lundi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 mars   Lundi 30 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:13

Coucou

Bravo pour vos paliers passé pour SAB.
Moi il me manque juste 60 € pour passer le palier. grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Lundi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 mars   Lundi 30 mars Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:29

Hello les filles !

Pour moi aussi une belle réussite ses SAB 2015. Je valide ma dernière commande ce soir mais je ne passerai malheureusement pas le prochain. Tant pis, j'ai deja ma recrue qui m'ajoute un joli pécule !

Idem je suis impatiente de voir les produits retirés car comme chaque année Ca me permet de faire un bon tri dans ma scraproom et de bien choisir les quelques exception que je garderais avec moi...

Gros wk aussi... Heureusement j'ai pu dormir cette nuit car avec les deux dernière ou jai du entre 3 et 4h de dodo maxi... J'avais peur de la tête que j'aurais eu aujourd'hui pour reprendre le boulot !

Vivement le 11 qu'on se retrouve toutes. En plus j'aurais lui dur de vous présenter Jessie qui sera aussi avec nous à Paris ! D'ailleurs qui de la lignee y sera ???

Lundi 30 mars 95783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 mars   Lundi 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 mars
» Lundi 16 mars
» lundi 11 mars
» Lundi 24 mars
» Lundi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mars 2015-
Sauter vers: