La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 9 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:20

Bonjour à toutes
J-2 avant samedi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:16

Bonjour les filles

J'ai été contacté par une parfaite inconnue qui voulais des infos sur Stampin'up!
Après qq emails j'ai compris qu'elle voulais se lancer en tant que démo pour profiter de la remise et elle a des copines qui voulaient passer commande aussi...

Seulement le problème c'est qu'on est en France et qu'en France tout est compliqué... Elle est pas d'origine française et elle travaille comme moi en Suisse, du coup elle est pas inscrite a la sécu, sans N° de sécu pas possible de devenir démo, suis deg... elle regarde avec une copine qui habite en Allemagne si elle veut se lancer a sa place et en parallèle elle regarde les démarches pour la sécu, au cas ou ce serait simple ( lol! humour...).

Moira petite question, si sa copine Allemande signe et souhaite me rejoindre, tu avais fait comment avec ta soeur qui n'a pas un contrat Français? comment faire pour l'inscrire en ligne? Je n'ai accès qu'au formulaire Français?

Bon je vous souhaite d'avance un super weekend sous le soleil j'espère, pour moi c'est petit atelier ce soir et a l'assoc demain.
Jeudi 9 avril 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:12

Heuuu oui ya de forte chance que de faire les démarche pour avoir un numéro de déçu sera plus facile... Huuuum... Pauvre France !!

Je crois bien que si tu fais signer la fille d'Allemagne il suffit qu'elle passe par ton lien mais Moira te répondra mieux que moi.

Comme tu dis, en France tout est toujours facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 avril
» Jeudi 17 avril
» Jeudi 3 avril
» Jeudi 23 avril
» jeudi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Avril 2015-
Sauter vers: