La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mardi 28 avril

Aller en bas 
+4
Belinda Passelaigue
myriam Brunet
Veronique Jacquel
Delphine Lopez
8 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:51

Bonjour à toutes
bon j’essaie souvent de voir le positif mais là les news d'aujourd'hui sur le site SU m'agace
rien sur les thinlits même pas une petite offre comme au Québec et la page sur le nouveau catalogue qui a soit disant été mise à jour ça fait 10 fois que je la lis et aucun changement. grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:54

Coucou

sisi Delphine mais elles viennent seulement d'apparaitre en rouge.

Changements de prix

Vous remarquerez probablement que certains prix ont changé avec l'arrivée du catalogue annuel 2015-2016. Voici un résumé de certains des changements :

Compte rond. Nous avons arrondi nos prix ; ainsi, vous ne verrez plus xx,95 dans notre tarification, y compris les fournitures (veuillez noter que vous pourrez cependant toujours trouver des produits dont le prix termine par xx,25 ; xx,50 et xx,75). Ceci nous permet d'offrir une tarification plus simple et qui correspond mieux aux pratiques du monde de la vente directe.
Coin des bonnes affaires (Clearance Rack). Les articles du Coin des bonnes affaires garderont le schéma de prix en xx,x9. Ceci permet de différencier les prix des bonnes affaires des prix catalogues.
Augmentation de prix de produits. Comme toute entreprise viable, nous devons continuellement réévaluer nos tarifs afin de nous assurer de proposer des produits de qualité supérieure, à des prix compétitifs, tout en restant rentables. Dans cette optique, nous avons augmenté les prix des gammes suivantes :
Tampons encreurs et recharges : nous n'avons pas augmenté le prix de notre encre depuis plusieurs années. Au fil du temps, nos coûts ont augmenté, nous poussant à opérer une légère augmentation de prix.
Big Shot, tapis de coupe et tapis pour plis : notre fournisseur ayant augmenté ses prix, nous avons ajusté nos prix en fonction de ces changements.
Papier : une augmentation des coûts nous a poussées à opérer une légère augmentation sur le papier cartonné et les enveloppes.
Très grandes perforatrices : notre fournisseur de perforatrices ayant augmenté le coût de certaines d'entre elles, il nous a fallu augmenter le prix des perforatrices au corps les plus imposants.
Réductions de prix de produits. Nous sommes ravies d'annoncer que nous avons pu négocier le prix des plioirs à gaufrage Textured Impressions, ce qui nous permet de réduire le prix de tous les plioirs à gaufrage.


Les périodes de vente du catalogue annuel 2014-2015, du catalogue printemps/été 2015 et du catalogue annuel 2015-2016 se chevaucheront le 2 juin sur tous les marchés. Veuillez noter les points suivants concernant le jour de la transition, le 2 juin :

Les prix du catalogue annuel 2014-2015 et du catalogue printemps/été 2015 resteront applicables jusqu'au 2 juin pour tous les articles repris. Les nouveaux articles du catalogue annuel 2015-2016 garderont leur prix catalogue le 2 juin. Dès le 3 juin, les nouveaux prix seront appliqués.
Le programme actuel des Avantages hôtesses du catalogue annuel 2014-2015 restera en vigueur le 2 juin. Dès le 3 juin, les nouveaux avantages pour hôtesses (Primes créatives) entreront en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 8:02

oh ben voilà j'étais la trop tôt! merci Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 8:12

Mardi 28 avril 11902 merci Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Belinda Passelaigue




Messages : 79
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 27/08/2014

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 8:46

Hello,

Et pour le coté positif..... J-2 avant le nouveau Catalogue!!!!!!!!

Bises à toutes
Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Passelaigue




Messages : 79
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 27/08/2014

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:15

Une autre Nouvelle plutot Positive!!
J'ai recu une reponse de l'assistance Démo concernant les Mariabilités:

"Merci pour votre mail.

Pourriez- vous, s´il vous plait, nous repréciser dans quel cadre vos Mariabilités ont été obtenus?

1) S´il s´agissait de cadeaux Sale-a-Bration:
--> Vous pouvez choisir un autre cadeau SAB en remplacement qui vous sera envoyé sans frais.

2) S´il s´agissait de cadeaux hôtesse:
--> Vous pouvez les échanger (sans frais pour vous) contre un autre produit de votre choix dans la même gamme de prix (13,95€ maximum).

3) Si vous avez acheté vos mariabilités:
--> Vous pouvez demander un remboursement ou un échange contre n´importe quel article (moyennant 5,95€ de frais de  livraison pour le produit de remplacement et une éventuelle différence de prix).

Pour les trois cas ci-dessus, nous prenons en charge le retour de vos mariabilités en vous envoyant par mail une étiquette DHL à imprimer et à coller sur le paquet contenant vos sets de marqueurs (complets).
Le colis sera ensuite à déposer dans un bureau de poste. Il partira sans frais pour vous.

Rappel:
·         Vous devez nous indiquer par mail les références nécessaires (numéro de la commande d´origine et du produit).

·         Vous avez jusqu´au 30 juin 2015 pour nous faire parvenir vos demandes par mail.

·         Vous pourrez choisir des produits du nouveau catalogue à partir du 2 juin (pour les cas 2 et 3)."

Je pense qu'il s'agit d'une reponse un peu "standard" car j'avais déjà indiqué dans mon mail d'origine le detail des "Maria" en ma possession et j'ai demandé si c'est également valable pour le nuanceur (pas de réponse pour ca.....)
J'avais également demandé comment savoir s'il s'agissait d'un article "payant" ou un article "avantage hotesse", mais j'ai réussi à trouver comment faire ceci moi-meme.

Et voilà pour les News du jour.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:35

grrrrrrrrrrr je n'ai pas eu la même réponse de Morgane concernant les cadeau SAB elle m'a dit qu'on pouvait soit se faire rembourser soit échanger contre un autre produit, ça m'avait semblé bizarre...
je pense que c'est ta réponse la bonne Bélinda...

Merci des infos! Mardi 28 avril 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:13

oh oui faut que je fasse ça aussi encore avant fin juin
Je crois que presque tous sont des cadeaux SAB, bon ben ça me fera des petits cadeaux pour les tirages au sort ou mes bonnes hôtesses

c'est vrai que le nuanceur du coup on sait pas quoi en faire

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:14

Hello,

Merci pour ces infos Bélinda ! Sur ta demande avais tu bien spécifié qu'avec les Mariabiltés qui "marche" on peut aussi demandé ce retour ? dsl d'insisté... mais je reste sur ce PDF où se n'est vraiment pas écris dans ce sens là ! Mais CoooooooooooooL je suis soulagée ++++++

Mardi 28 avril 95783 Mardi 28 avril 95783 Mardi 28 avril 95783 Mardi 28 avril 95783
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:29

Célia je pense que le PDF c'était pour les retours clientes
l'intitulé des news parlait de celles qui avaient "investie" enfin c'est comme ça que je l'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:21

Coucou les filles, enfin! J'ai passé 15 minutes à lire vos postes depuis une douzaine de jours, j'ai appris des choses parce que là j'étais en total 'shut down' SU! jusqu'à samedi quand j'ai fait un atelier chez moi toute la journée. C'est bien de faire une pause et j'avoue que chez moi on est un peu (voir beaucoup) pré-occupée avec le match à Londres ce wkd. On y va et je compte sur vos ondes positives pour une bonne résultat cette fois!!!!!!!!

Là j'ai trouvé une idée de mini album avec les cartes Project Life pour un atelier lundi et je profite d'aller voir Brigitte à Vichy avant mon atelier l'aprèm. J'ai fait la structure et c'est sympa, merci à Helene Legrand encore une fois! http://stamp2linotte.blogspot.fr/2014/07/tuto-mini-journal-cards-sur-une-page-2.html
Jeudi soir j'ai une soirée carterie à Clermont, anglophone entre copines avec un petit repas après, j'ai hâte.

J'ai commencé le tri dans mes affaires, pas mal de choses qui partent mais je suis contente avec les sets qui restent et comme vous, hâte de voir les nouveautés jeudi. J'ai juste lu que nous pouvons regarder la vidéo de la convention en Australie jeudi, où ils dévoilent le catalogue, ça sera pas mal.

Je vous laisse, cartes à découper pour jeudi et cuisine à faire. Bises à toutes, je file ouvrir la rubrique pour Mai, 1 Mai anniversaire de Greg. Mardi 28 avril 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Célia Foulier

Célia Foulier


Messages : 1690
Localisation : Aigues-Mortes (Gard)
Date d'inscription : 31/05/2012

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:14

Très sympa cette idée de mini, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:33

hello! Eh bien, y'a du monde aujourd’hui!
Pour les mariabilités, je ne sais pas si je vais demander l'échange ou pas à vrai dire. Tous les produits SAB sont encore dispos du coup? grr, je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:57

hello!
y'a du monde ici aujourd'hui Very Happy
merci pour toutes les infos les filles. Il va falloir que je fasse l'historique de mes mariabilités!
pour la sortie du catalogue, c'est bientôt, et j'ai hâte : côté positif comme dirait Bélinda Mardi 28 avril 30941
Merci pour le partage Moïra flower

Mardi 28 avril 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mardi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 avril   Mardi 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 avril
» Mardi 7 avril
» Mardi 30 Avril
» Mardi 1er avril
» Mardi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Avril 2015-
Sauter vers: