La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 4 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Jeudi 4 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 4 juin   Jeudi 4 juin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:35

Bonjour à toutes
pas grand monde pour ma réunion de samedi contrairement à l'année dernière ou j'avais quasi 15 personne, un peu déçue tout de même je pense que le mois de juin n'est pas la meilleur période. Et vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeudi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin   Jeudi 4 juin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:11

sunny Bonjour, pour moi ma porte ouverte est se samedi, mais déjà des coups de fils pour des personnes qui ne peuvent pas venir samedi, sa s'annonce pas trop mal
A voir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Séverine

Séverine


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2015

Jeudi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin   Jeudi 4 juin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:30

hello !
de mon coté ,je ne fais rien puisque je suis en arret maladie, ça tombe plutot mal cette histoire, heureusement que j'ai 2 amies + ma maman qui commandent !!!
Vous n'etes pas trop "cuites" avec cette chaleur, c'est agréable mais c'est vraiment d'un coup !!
Maintenant que ma ptite couture est faite, je vais peut etre m'installer au bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin   Jeudi 4 juin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:04

Moi j'étais agréablement surprise car portes ouvertes organisées en dernière minute et j'ai eu 6 filles qui sont venues. Un peu plus de 200€ de ventes alors que seules 23 filles ont commandé, et quasiment que des articles dans l'ancien catalogue, ce qui laisse augurer des commandes dans le futur!
Bon, demain, ce sont d'autres portes ouvertes, celles au boulot, pas vraiment envie... Avec ma première semaine de 5 jours depuis longtemps, finir à 21h30, surtout avec ces chaleurs et la 1ere demi-finale à 21h00... Grrr! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Jeudi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 juin   Jeudi 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 juin
» Jeudi 25 juin
» Jeudi 13 juin
» Jeudi 11 juin
» Jeudi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Juin 2015-
Sauter vers: