La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Empty
MessageSujet: à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???   à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:50

Bonjour à toutes,
Me voilà enfin connecté sur le forum de la lignée... MIRACLE !
Je viens à vous pour savoir si l'une d'entre vous aurais une perforatrice festonné 1-3/4 neuve en trop...à tout hasard ??? Stampin'Up est en rupture et ma cliente m'a passé commande ...
Merci beaucoup

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???   à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:10

désole, je ne la'ai pas , je suis en attente aussi , j'ai des clientes patiante
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
Invité
Invité




à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???   à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:39

en attente aussi j'ai une cliente qui l'a commandé le 22-11 et toujours rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???   à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:30

Désolée, je ne peux pas t'aider... j'attends aussi ma perfo. cercle depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???   à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:49

Bonjour Caroline,

Je ne voudrais pas passer pour la pénible du forum, mais avant de faire une demande de la sorte, il eut été sympathique de ta part de te présenter.

Nous souhaitons que ce forum ne soit pas seulement un endroit où l'on se rend, uniquement lorsque l'on a besoin de quelque chose.

Nous souhaitons que ce soit un lieu d'échange et non pas de consommation.

Tu verras que si tu nous mets une photo de ta trombinette et que tu nous expliques qui tu es, grâce à qui tu es ici, etc..., nous viendrons volontiers te saluer.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???   à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:05

Coucou Caroline, je vois que tu as réussi de connecter, tu as trouvé ton mot de passe alors ou demandé un nouveau finallement?

Emma a passé chez moi cette aprèm et elle pense qu'elle a cette perfo chez elle, peut-être tu peux la téléphoner de vérifier. Elle m'a dit qu'elle te dépanne avec plaisir. Emma est venue m'aider couper 17 kits cette aprèm, je suis super soulagé parce que c'est du boulot ça et beaucoup mieux dans la compagnie d'une autre, merci encore Emma si tu passes ici!

Tu me diras ta disponibilité pour passer la semaine prochaine, j'ai un atelier le 11 et le 13. Bon courage avec la perfo flower .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???   à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:13

Par contre 4nne, tu va connaitre Caroline mieux parce qu'elle est interessé de venir à une de mes démos Thermomix! Tu l'as rencontré déjà plusieurs fois mais sous le nom Caroline Lebon Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???   à la recherche d'une perforatrice  festonné 1-3/4 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une perforatrice festonné 1-3/4 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'une perfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: