La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 10 Janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:46

Bon lundi a toutes,

ici reprise des bonnes habitudes, Juliette à l'école et Ambre chez nounou, car zhom a repris le chemin du boulot ce matin...

formation pour moi ce matin et cet après midi je ne travaille pas :)

Lundi 10 Janvier 95783 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:51

Bonne journée à toutes
Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:52

bonjour bonne journée Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:55

Bon début de seamine à toutes Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:24

coucou!!!

La tête dans le pâté ce matin.... Mais va falloir! Allez, bonne journée!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:37

LUNDI ! bon courage pour la semaine.
ici, la neige a saupoudré la nature et il y a beaucoup de brouillard
Lundi 10 Janvier 95783 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:40

Allez je suis motivée, je continue le classement/rangement de ma scraproom !

Hier par hasard sur Facebook, j'ai retrouvé deux copines de classe que je n'avais pas vu depuis 20 ans !!! C'est dingue comme le temps passe...
Et hop du coup deux ateliers de programmés !!! lol! lol!

bonne journée Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:17

Coucou, je file au supermarché, le frigo est vide, pas même un litre du lait!

Vanou je suis curieuse, comment tu fait ton clasement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:22

Les tampons^par code couleur selon la méthode d'Anne... mais depuis le nouveau catalogue j'avais rien fait... du coup j'étais vraiment en retard !
Pour les swaps j'ai classé les cartes "noel" , anniversaire, les cartes qui vont m'inspirer... le tout dans une grosse boite, ça ne me convient pas encore vraiment mais pour l'instant, ça fera l'affaire.... y'a plus urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:37

Vanou a écrit:
Les tampons^par code couleur selon la méthode d'Anne... mais depuis le nouveau catalogue j'avais rien fait... du coup j'étais vraiment en retard !
Pour les swaps j'ai classé les cartes "noel" , anniversaire, les cartes qui vont m'inspirer... le tout dans une grosse boite, ça ne me convient pas encore vraiment mais pour l'instant, ça fera l'affaire.... y'a plus urgent !

un peu comme toi, avec les nouvelles couleurs je suis un peu perdue pour classer tout ça, il faudrait que je me remue un peu Rolling Eyes Rolling Eyes

Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:46

coucou Sophie Wink
demain a.m je passe chez Moira. dis moi si je te dois encore quelque chose pour la commande
je donnerai la somme à Moira Laughing
Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 373
Localisation : Saint Sornin Leulac
Date d'inscription : 08/11/2010

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:33

Bonjour à toutes!
Chez moi aussi, reprise des (bonnes?) habitudes!
J'ai fait mon ménage! cool!
Je me suis rendu compte que j'avais pas pris de photo de toutes les petites bricoles faites pendant les vacances!
Je vais quand meme mettre à jour mon blog avec ce que j'ai avant de partir au travail!
Bonne journée à toutes! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papierciseaux.blogspot.com/
Nathalie Faivre

Nathalie Faivre


Messages : 667
Localisation : ribeauville
Date d'inscription : 28/05/2010

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:23

coucou les filles

Pour moi en ce moment, c'est travaux à l amaison (peinture, carrelage....) donc pas bcp de tps pour le scrap
Biz et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnat.over-blog.com
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:19

Sophie ça va mieux tes dents?

Mumu est ce que tu vois Anne bientôt car si oui je peux lui faire passer la boite et la bouteille que j'ai a toi Wink

bises et bon aprem a toutes

Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:09


non je ne vois pas Anne; mais te fais pas de souci pour la boite et la bouteille
Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Faivre

Nathalie Faivre


Messages : 667
Localisation : ribeauville
Date d'inscription : 28/05/2010

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:17

coucou les filles, les inscriptions aux formations sont ouvertes
je viens de m'inscrire à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnat.over-blog.com
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:22

J'attend de savoir si Betty et/Javotte veulent y aller pour m'inscrire, je n'ai pas trop envie d'y aller seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:55

Comment ça tu ne veux pas voir Anne, mumu ? Rolling Eyes

moi, j'aimerais bien te voir....

bref, encore une journée bien chargée !

une nouvelle fille qui vient d'entrer aujourd'hui dans le monde merveilleux de SU! lol! , un contrat rempli pour un petit nouveau

oui, oui, vous avez bien lu : vous aurez bientôt le plaisir d'acceuillir ici dans notre lignée, un garçon !

normalement, il enverra ses papiers fin du mois !

pleins de RDV fixés : pas trop pour SU!, mais plus pour TM...

j'ai bien gagné ma journée ! lol!

Ah si, une autre bonne nouvelle : hier, Diego et moi avons donné les premiers coups de pioche dans le jardin pour mon futur atelier... ça se concrétise !!! Lundi 10 Janvier 938821 Lundi 10 Janvier 938821

allez, je vous laisse... je vais faire taxi-maman

Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:49

non je ne vois pas Anne; j'ai écrit ça Laughing Laughing Laughing
j'ai pas dit que je ne voulais pas te voir non mais raleuse, finalement rien que pour toi je vais peut être commander
le set de tampon avec la chouette grimace
Lundi 10 Janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:10

oh oui !

fais moi ce plaisir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:18

Bonjour ou plutôt bonsoir !

journée scrap aujourd'hui pour préparer le mini-album pour la rop du 13 février à Mozac.
J'y retourne d'ailleurs carje n'ai pas fini !

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:38

kikoo!!!!

Mumu, je regarde ça et je t'envoies un mp pour te dire.
Mel, merci de prendre des news : ça va mieux mais c'est pas encore le top... En fait c'est pas vraiment les dents qui me font mal mais plus la charnière de la mâchoire (j'ai du mal à l'ouvrir complètement). J'espère que ça va vite passer, car c'est supportable mais un peu handicapant quand même...

Ce matin une personne d'un centre de loisir à Lapeyrouse (vers St Eloy les Mines) m'a appelé pour un atelier, mais un jeudi aprem. Du coup j'ai renvoyé vers Martine (mais comme ses coordonnées n'était pas sur le prospectus du salon je lui ai dit d'appeler Valou, j'espère que j'ai bien fait) ou vers Gribouille qui sont les plus proches je crois. Vous me tiendrez au courant? J'ai fait un peu vite car j'étais au boulot, j'espère qu'il y aura un atelier à la clé pour l'une d'entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:02

Pas de nouvelle chez moi. Je suis à 51 km de Lapeyrouse, donc pas très loin.

Peut-être que Valo ou Bibiche auront des news.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:10

après elle m'a demandé si on n'avait pas un "patron" qui pourrait lui donner la démo la plus proche, donc je lui ai dit d'aller voir sur le site. J'avais évité le sujet au début car je préférais que ça reste dans notre lignée tant qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:08

J'ai parlé 2 fois aujourd'hui avec Mme Ferreira et j'ai organisé d'animer un atelier découverte simple avec la petite boite triangulaire. Je ne savais pas où c'est Lapeyrouse et j'ai dit que je vais regarder s'il y a une démo plus près. Quand j'ai regardé le localisateur j'ai que vu les noms des autres démos pas dans notre lignée. Je crois qu'il aura dû avoir un bug dans le système cette aprèm parce que j'ai vu les noms d'au moins 8 démos situé moins que 30km de Lapeyrouse (j'ai pas reconnu une), j'ai été surprise et comme j'ai voulu que ça reste dans la lignée j'ai dit que j'ai été libre et que je peux venir. Ce soir après j'ai vu le message de Sophie quand je regarde la localisateur c'est que les démos de notre lignée et une qui est pas dans la lignée!!!!!

Elle m'a pas dit qu'elle a déjà parlé avec toi Sophie, juste qu'elle a vu Stampin'Up! au salon en Octobre.
Si une de vous plus près (et dispo de 14h à 17.30h jeudi 27) veut le prendre je peux la dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Lundi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 Janvier   Lundi 10 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 janvier
» Lundi 19 janvier
» Lundi 31 janvier
» lundi 21 janvier
» lundi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: