La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeudi 20 janvier

Aller en bas 
+4
Sophie LAURENS
Sylvie ARDOUREL
NADIA
Moira McIlroy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:25

Atelier boites cette aprèm, déjeuner avec 4nne et Jerome à midi, journée chargée..... mais bonne!

Il fait froid ici ce matin, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! On a été gâtée avec les temperatures plus doux!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 20 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
NADIA

NADIA


Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:53

couco Moira
Tu pourrais voir avec Jérome pour mon histoire de prénom pour la formation car j'aimerai m'inscrie mais comme je suis fonctionnaire j'ai transmis les infos de mon mari et donc je voudrais savoir si je peux changer le prénom sur le badge pour la formation à strasbourg
Merci beaucoup à toi
Jeudi 20 janvier 95783 Jeudi 20 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://stampiscrapinette.over-blog.com/#
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:05

Jeudi 20 janvier 95783 à toutes

Très froid ici aussi mais un superbe soleil cheers

Jérôme a t il un Thermomix lol! ????

Je me lance pour un atelier le 29 janvier, au boulot!!!!

Je pars sur l'idée de 3 cartes SAB "Joie" et/ou "Sweet summer"

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:56

bonjour bonjour journée chargée à plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:00

Bonne journée à toutes

Ici, il fait froid et il tombe une neige très fine.....

Jeudi 20 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:05

salut les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:40

bisous à toutes et tres belle journée!!! rechauffez vous ! Jeudi 20 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:48

bon jeudi a toutes,

ici dernier jour de formation pour moi cet après midi

il fait froid et tombe de la neige mais rien d'extraordinaire

Jeudi 20 janvier 95783 Jeudi 20 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:12

Petit coucou les filles, la neige est au rendez vous ici depuis hier hiha !!! Après midi scrap après avoir fini de programmer les articles pour mon blog !
Gros bisous et bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:04

coucou les filles
petit ras le bol chez moi!!! pale
chloé doit se faire opérer des végétations et Alexandre n'a pas pris de poids alors je dois lui faire faire une prise de sang et une écho du ventre!!!
2011 me saoule déjà!!!
je sais que pour chloé c'est pour qu'elle n'ait plus d'otite par la suite, mais quand même, je ne suis pas tranquille!!!
et j'espère que mon loulou n'a rien!!!
un peu de stress et de fatigue, un petit coup de mou quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:29

J'espère que ton petit chou n'a rien de bien grave, il vaut mieux faire des examens et avoir une bonne nouvelle Jeudi 20 janvier 95783
Ici j'ai ma grande de 15 ans de retour du lycée avec gros maux de dos Rolling Eyes
Tu vois cela n'en fini pas avec les enfants lol!

J'ai reçu mon précompte SU et je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé mon POi silent J'espère que cela n'aura pas de conséquences. Je n'aime pas les impots et préfère ne pas avoir affaire à eux silent


Dernière édition par Florence le Jeu 20 Jan 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catia Candeias - Kti

Catia Candeias - Kti


Messages : 769
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:01

Bonne journée à toutes !

et surtout bon courage pour celles qui ont des malades!
Jeudi 20 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://catiademo1.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:05

Florence a écrit:
J'ai reçu mon précompte SU et je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé mon POi silent J'espère que cela n'aura pas de conséquences. Je n'aime pas les impots et préfère ne pas avoir affaire à eux silent

Florence, tu parles du n° de siret ? Car moi j'avais envoyé un mail avec le n° mais sur mon précompte, ils ont écrit "a fournir à la société" !

Bon courage Alice, j'espère qu'il n'y a rien de trop sérieux pour ton fils. As-tu déjà une date pour l'opération de Chloé ?

Ici il neigeotait un peu ce matin et maintenant il y a un superbe soleil.

Quelques courses ce matin vite fait et ouf pas de monde ni dans les rayons ni aux caisses cheers ça c'est rare !

Passez une excellente après-midi
Biz
Guylaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:16

Même indication que toi Guylaine "n° à fournir" et pour cause Rolling Eyes
Bonne après midi à toi aussi Jeudi 20 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
NADIA

NADIA


Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:56

alicekah a écrit:
coucou les filles
petit ras le bol chez moi!!! pale
chloé doit se faire opérer des végétations et Alexandre n'a pas pris de poids alors je dois lui faire faire une prise de sang et une écho du ventre!!!
2011 me saoule déjà!!!
je sais que pour chloé c'est pour qu'elle n'ait plus d'otite par la suite, mais quand même, je ne suis pas tranquille!!!
et j'espère que mon loulou n'a rien!!!
un peu de stress et de fatigue, un petit coup de mou quoi!!!

Aller reprend courage ma belle ce sont les choses qui vont avec la vie lorsque qu'il y à des enfants.
T'inquiète pas trop, il suffit que ton ptit loup mange trop vite pour qu'il ne prenne pas poids, et puis il y à des bébés bouboules et d'autres bébés tout fin, du moment qu'il mange , même s'il ne prend pas beaucoup de poid il va bien. Pour Chloé aussi tout ira bien mieux après cette petite opération, d'ailleurs elle pourra profiter un maximum des glaces...hum miam miam

Bon je te fais de gros gros Jeudi 20 janvier 95783 Jeudi 20 janvier 95783 Jeudi 20 janvier 95783 Jeudi 20 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://stampiscrapinette.over-blog.com/#
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:11

merci les filles
chloé se fera opérer le vendredi 25 février et ce qui me rassure c'est qu'elle rentre en salle d'opération pour 8h et je peux la ramener pour 11h donc c cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:14

te fais pas de bile pour ta fille Alice. Mon neveu et ma nièce ont subi l'opération à 6 et 5 ans je crois, et ça s'est super bien passé! Juste que manièce est devenue une pile après!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:38

devenue une pile??????????????????????????mais elle l'est déjà!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
myriam Brunet

myriam Brunet


Messages : 1244
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:52

Salut, je vient de passer ma journée a créativa de Grenoble, aiii , le budget!!! , plein de superbe choses . J'ai méme rencontré Martine Aigbellette
Bonne sourée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com/
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:04

et en même temps Sophie, je ne peux plus me faire de bile, j'ai plus de vésicule biliaire!!!hé hé
mauvaise blague pardon!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:57

au moins tu as le sens de l'humour!!!! Jeudi 20 janvier 95783
Bon, au contraire, mon neveu qui n'était pas déjà bien "violent" ben ça l'a pas trop réveillé!!! (au grand dam' de ma grande soeur!!!! lol) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:00

coucou les filles

direction le docteur ce matin pour mon rappelle de vaccin suite a ma blessure
repas de midi chez ma mère! et devinez de quoi elle me parle....

on la invité a une réunion thermomix Jeudi 20 janvier 194123 Jeudi 20 janvier 194123 Jeudi 20 janvier 194123 anne ou te caches tu??? Jeudi 20 janvier 30941
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:22

bonne soirée les filles

alice ne t'inquietes pas pour tes loulous,
tu sais moi ma pédiatre m'avait dit pour juliette qu'elle était trop grosse et au final mon médecin me dit qu'elle est normal
quand a Ambre pareil elle est casi en dehors des courbes dans le sens ou elle est trop petite et trop maigre et pourtant elle est pleine de vie, et en bonne santé, on lui a fait faire une batterie d'examens, stressant et rien non plus pour le moment,

et puis ça arrive que les petits ne prennent pas de poids un mois puis se rattrape ensuite ça veut rien dire Wink
Jeudi 20 janvier 95783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:32

Thermomix ??? C'est quoi ? lol! ... Je crois qu'un jour je me laisserais bien tenté pour une réunion mais faut que je gagne à l'EuroMillion avant !!!

Super après-midi aujourd'hui... J'ai fait une belle promenade qui a débuté sous un beau soleil et 5mn après j'étais sous une tempête de neige avec beaucoup de vent... ça ne m'a pas découragé et j'ai continué, j'suis rentrée trempée de la tête aux pieds mais wouah de voir ces énormes flocons tombés c'était magique !
J'espère juste qu'il ne va pas y avoir de verglas ni trop de neige demain car je dois me rendre à l'hospital tôt le matin. Rien de grave je vous rassure, juste des tests d'allergies qui vont durer toute la matinée. Et après ce sera scrap pour enfin finir le cadeau pour ma grand-mère... sûrement avec les tampons "sab" (joie) pour les finitions... je viens juste de les recevoir, ils ont l'air trop chouette !

Bonne soirée à toutes
Jeudi 20 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:48

merci à toutes pour vos messages, j'aime ce forum parce qu'on peut parler de nos petits malheurs en sachant qu'on va trouver du réconfort!!!
oui j'ai la sens de l'humour, car ce n'est rien de bien grave pour mes loulous, mais en tant que maman, c'est toujours un peu stressant!!!
j'ai la chance d'avoir un caractère très positif et optimiste, mais ça fait du bien d'en parler de temps en temps, alors mille mercis à vous toutes encore une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Contenu sponsorisé





Jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 janvier   Jeudi 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 janvier
» Jeudi 6 janvier
» jeudi 16 janvier
» Jeudi 27 janvier
» Jeudi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: