La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 24 mars

Aller en bas 
+11
Céline
Marithé Pacé
laetitia chaulet
Catia Candeias - Kti
elise boisseau
Moira McIlroy
alicekah
Véro NUNES dite Betty
valou
kristel
Sophie LAURENS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:50

oki oki

ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Sylvie ARDOUREL

Sylvie ARDOUREL


Messages : 649
Localisation : La Roche Noire
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:42

Oui ouf, moi aussi j'ai eu peur.... Je viens de finir mon cadeau, alors s'il faut faire quelque chose en plus...

Bon anniversaire Emma



:61: :61: :61:
Revenir en haut Aller en bas
Yvette LANGE

Yvette LANGE


Messages : 827
Localisation : Thanvillé (67)
Date d'inscription : 09/12/2009

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:47

avec un peu de retard Joyeux anniversaire Emma Jeudi 24 mars - Page 3 697450 Jeudi 24 mars - Page 3 697450 Jeudi 24 mars - Page 3 697450


allez on prépare les affaires car demain c'est le grand jour, je suis vraiment trop, trop... trop, trop contente Jeudi 24 mars - Page 3 992556 Jeudi 24 mars - Page 3 992556 Jeudi 24 mars - Page 3 992556
1 dodo et c'est parti Jeudi 24 mars - Page 3 45784 Jeudi 24 mars - Page 3 45784 Jeudi 24 mars - Page 3 497598 Jeudi 24 mars - Page 3 497598 Jeudi 24 mars - Page 3 497598 Jeudi 24 mars - Page 3 497598 Jeudi 24 mars - Page 3 497598
Revenir en haut Aller en bas
http://dames2scrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:54

C'est comme à l'école avant le grand départ en classe verte lol! J'ai hâte aussi Jeudi 24 mars - Page 3 95783
Betty, Philippe m'amènera à la gare en bas de chez toi à 8h histoire de ne pas laisser de voiture pendant deux jours Wink et il viendra me chercher aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:24

Merci Guylaine Yvette et Sylvie
Jeudi 24 mars - Page 3 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:20

Youpiiii j'ai fini le boulot un peu plus tôt que prévu... je vais pouvoir m'attaquer à ma valise !!!
Plus qu'un dodo... plus qu'un dodo... plus qu'un dodo... plus qu'un dodo... plus qu'un dodo... plus qu'un dodo... Jeudi 24 mars - Page 3 58808

Alors Krikri cet atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine dite Mamijau67

Martine dite Mamijau67


Messages : 99
Localisation : ALSACE, filleule de Yvette
Date d'inscription : 14/02/2011

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Je fais un package pour le passé le présent et le futur !   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:23

Heureux anniversaire Emma (c'est encore temps!)
Bonjour à toutes vous avez un badge ? pour vous reconnaître !
Marithé, j'ai pensé à l'eau pour étancher la soif !
Sylvie : pour le dodo j'ai aussi mon sac de couchage alors épargne toi du boulot, et merci d'avance
Vanou, on dirait une jeune fille avant ses noces, ça promet ! hihihi
Mais j'impatiente aussi !!! Jeudi 24 mars - Page 3 194123
Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaventures-de-mamijau67.blogspot.com/
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:30

Merci MamiJau Jeudi 24 mars - Page 3 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:46

Joyeux anniversaire Emma !

je t'offre avec grand plaisir une quarantaine de kilos si tu veux ! mais peut-être que c'est un peu trop ????

Atelier cet aprèm avec 9 personnes; Moira les connais.

Et bien cet atelier m'a rapporté 1 seule commande de 2 encreurs soit 13 € TTC !!! Vachement rentable SU à ce niveau si on compte que j'ai fais plus de 102 km A/R !

Elles voulaient faire un mini-album assez simple et avaient choisi leur couleurs lors de l'atelier avec Moira. Donc j'avais préparé les kits avec les couleurs qu'elles voulaient. Et bien sur le lot, il m'a fallu refaire 4 kits ! L'une trouvait que ce rouge ne lui plaisait pas, elle préférait un autre, une autre voulait finalement du rose ou du bleu mais le bleu que j'avais n'allait pas... et ainsi de suite !! Ensuite c'était les rubans qui n'allait pas, elles voulaient une autre couleur... Bref, tout du long rien n'allait ou presque pour certaines. Il y en a même une à qui j'ai dis plusieurs fois de plier à 7,5 cm puis à 15 puis à 22,5 et au final elle se retrouvait avec un truc qui sortait de la couverture. Evidemment, elle avait plié 6 puis 8, ensuite elles ont collé les trucs tout de travers ; je leur avait donné les dimension des photos : 6 x 6 et 6 x 12. Il y en a une qui s'est pointée avec des photos de 17x13 d'une qualité innommable à tel point que je lui ai dit qu'il valait mieux qu'elle les retire. D'autres voulaient la majeure partie de leurs photos alors que c'était impossible...

Bref, un atelier merdique au possible. Je ne crois pas en avoir eu d'aussi pourri.

Franchement, ça commence à me dégoûter SU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:02

Mamijau67 a écrit:
Heureux anniversaire Emma (c'est encore temps!)
Vanou, on dirait une jeune fille avant ses noces, ça promet ! hihihi
Mais j'impatiente aussi !!! Jeudi 24 mars - Page 3 194123
Martine

Et encore Martine, tu n'as rien vu !!! bounce bounce Jeudi 24 mars - Page 3 58808 Jeudi 24 mars - Page 3 497598 Jeudi 24 mars - Page 3 497598


Gribouille, je crois que tu t'es fait avoir sur ce coup là, les filles voulaient un mini gratos et un cours de scrap par la même occas... si déjà elles chipotent pour la couleur à la base, c'est mal barré. J'ai longtemps fait cette erreur de vouloir tout montrer, tout donner, tout faire choisir... pour rien.
Depuis que je fais mes "ateliers tuperware" en scrap, ça marche beaucoup mieux, et je ne me prends plus la tête pour le choix. Je propose une ou deux couleurs maximum, un projet tout simple... et c'est moi qui choisi pas elles. Ca paraît dur de dire ça, mais au final et avec l'expérience on se rend compte que les gens préfèrent ne pas avoir à choisir et du coup elles achètent plus. Ne te décourage pas.. mais simplifie peut-être tes ateliers... Courage. Jeudi 24 mars - Page 3 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:03

Merci Gribouille. En effet les boules pour ton atelier. C'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:12

flo ta voiture peut rester chez moi sinon ..

on s'appelle demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:19

Betty, je ne me rapelle plus comment on monte chez toi ni par où Embarassed

Avec Moira je ne me rappelle pas avoir eu de choix en tant que cliente lol! et çà marchait très bien Wink Je n'ai rien proposé en libre choix à mes ateliers pour le moment. Mais je retiens la leçon de ta journée perdue Gribouille Jeudi 24 mars - Page 3 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:32

Mince Gribouille, j'ai vraiment espéré que ça sera mieux pour toi le 2ième fois avec cette groupe. J'e n'ai pas été convaincu qu'elles ont aimé mes cartes quand on y est allée ensemble le premier fois. Elles avaient l'air plus tiré par le scrap. J'espère qu'au moins tu as été couvert avec les frais pour les matos utilisé pour les kits.
Tu n'as pas pris une autre date j'espère.

Dans mon atelier mardi j'ai eu 12 femmes, 9 vraiment sympa et 3 horribles, elles n'ont pas dit s'il te plait ou merci et je les ai pas vu sourire une fois. Mes feutres couvert avec la colle et les tampons pas nettoyé etc. Quand-même elles ont commandé mais j'ai pris le courage à dire à l'hôtesse que je n'ai pas apprécié leur 'attitude'. Elles sont dans un assoc. et elles ont parlé des possible ateliers dans le futur mais ça m'interesse pas si je m'amuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:50

Les gens sont chiants quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:30

Florence a écrit:
Betty, je ne me rapelle plus comment on monte chez toi ni par où Embarassed

Avec Moira je ne me rappelle pas avoir eu de choix en tant que cliente lol! et çà marchait très bien Wink Je n'ai rien proposé en libre choix à mes ateliers pour le moment. Mais je retiens la leçon de ta journée perdue Gribouille Jeudi 24 mars - Page 3 95783

Le problème c'est que ces personnes te disent "je veux faire un atelier mais je veux faire un mini-album moi je le veux de telle couleur, et moi de telle autre...".
Revenir en haut Aller en bas
kristel

kristel


Messages : 420
Localisation : strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/04/2010

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 5:51

Vanou a écrit:

Alors Krikri cet atelier ?

sa a fait une apres midi sympa c'etait un petit groupe de 5 (avec la mere et la fille qui organisait), mais elles sont surtout interressée par l'atelier y'en a 2 elle font rien chez elles, elles ont même a peine regarder le catalogue... une autre elle est pas tres equippée chez elle mais aime faire des carte du coup elle a pris deux trois trucs y'a que sur les tampons ou sa lui plait pas le fait que ce soit des kits complet et pas un seul tampons... et pour la mere et la fille ben elles ont juste pris un kit de papier chacune... la carte ne les a pas trop emballer elle sont plus a vouloir faire de la deco apparement... elles ont parler de faire un atelier de deco de pâques mais bon je sais pas... c'est pas rentable j'y perd... du coup je sais pas quoi faire.... je suis un peu deçue j'esperais que sa allait ouvrire des portes comme c'etai une assoc mais non ont reste au même point. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krikri-su67.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 5:57

J'ai ressenti la même chose pur mon premier atelier Krikri. Ne t'en fais pas, je suis sûre que l'on aura d'autres clientes plus emballées et qui nous demanderont plus d'ateliers. Il faut être patiente pour se faire connaitre je pense.
Jeudi 24 mars - Page 3 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:30

Moi il y en a même une qui a osé me demander s'il existait d'autres entreprises comme SU dans la région !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristel

kristel


Messages : 420
Localisation : strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/04/2010

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:33

moi le groupe était super sympa j'ai passer une bonne après midi mais par contre elles sont interressée que par l'atelier...
Revenir en haut Aller en bas
http://krikri-su67.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:35

Emma a raison, il faut être patiente... parfois ça décante pas tout de suite... c'est après plusieurs ateliers...
Sinon tu peux peut-être leur proposer un club VIP ?

Gribouille, dans ce cas, fais les choisir entre un atelier SU gratuit avec une démonstration de ton choix à toi, ou un cours de scrap avec un mini album où elles choisissent les couleurs à 15€ par personne... A mon avis le choix sera vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:49

Vanou, il y en a une qui m'a demandé de lui faire un atelier avec d'autres personnes dans une autre ville; Mais en sachant que ces personnes n’achèteraient pas;
Je lui ai dont en effet proposé un atelier à 15 € par personnes. Je ne pensais pas que ça ferait trop cher !! Hé bien si !!!
Elle veut un atelier home déco mais elle se charge d'acheter le cadre, et une déco 30x30 pour 8 € ou une déco 20x20 pour 5 € !!
Autant te dire qu'il n'y aura pas de jolies fleurs Prima !!! Juste des tamponnades ; mais même avec seulement des tampons et des perfos on peut faire des trucs chouettes. Et s'il y a juste 4 ou 5 personnes (il parait que ce sont des personnes âgées qui ont peu de moyens financiers), j'annule car il y a 50 bornes pour y aller donc 100 km A/R !!

Faut quand même que je gagne un petit quelque chose sur l'atelier car sinon c'est du pur bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:53

je suis d'accord avec Vanou : ton problème c'est que tu confonds cours de scrap et atelier SU!

Sur un atelier comme celui-ci j'aurais demandé une participation : tu ne fais pas faire un mini gratos... tu ne t'y retrouveras jamais, financièrement !!!

une cliente trop exigeante au téléphone, avant même d'y aller, il faut
lui mettre les points sur les i et lui dire que c'est une atelier
GRATUIT et que donc tu ne peux pas dépenser des 100 et des 1000 pour le
kit, sauf si elles l'achètent !!!

ou alors, les minis je les garde pour mon club ! là, je suis sûr qu'elles achètent !

ne te décourage pas Gribouille, juste, sélectionne !!!

il ne faut pas avoir peu de dire NON aux clientes !!

Jeudi 24 mars - Page 3 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:06

oh mince Gribouille!!!
comme t'ont dit les filles, ne te décourage pas!!!
prends tous les conseils d'Anne et Vanou!!!

et krikri si tu as pris du plaisir avec ce groupe, fais leur l'atelier de paques, pourquoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:17

coucou
te décourage pas gribouille ... comme les filles, faut faire gaffe à la confusion entre cours de scrap et atelier .. je me rend compte que je fais des trucs de + en + élaboré pour mes clientes fidèles mais j'en ai un juste retour des choses puisque toutes commandent (donc je fais des CA pas mal) ... l'hôtesse étant trés récompensée, ça facilite la réservation des ateliers suivants ..; par contre pour les nouvelles clientes comme celle que je vais voir à poitiers en avril, je vais me méfier .... je me méfie toujours d'un 1er atelier ... temps que je ne sais pas à qui j'ai affaire ...celle ci elle a commencé par me dire qu'elle et ses copines n'étaient pas "débutantes car férues d'encadrement ..... pour autant, je ne vais pas me lancer dans un truc compliqué et encore moins coûteux ....
Krikri.... pour les remarques du genre "je veux qu'un tampon dans le set, les autres ne m'intéressent pas"... je résous le pb en proposant un one sheet wonder .... donc souvent pour un 1er atelier je choisis cette technique ... et ça marche .... elles sont ensuite toutes convaincues que le set c'est génial
ne vous découragez pas !!!
j'anime une sorte de crop sur 1 journée en avril pour des scrappeuses d'une asso de padirac .. (scrappeuses TRES exigentes) ... elles m'ont imposé le prix 15€ .... je galère un peu pour composer le kit .... j'aime pas les kits "pauvres" .... mais 15€ 100% SU c raide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeudi 24 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars   Jeudi 24 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13 mars
» jeudi 31 mars
» Jeudi 10 mars
» Jeudi 5 mars
» Jeudi 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mars 2011-
Sauter vers: