La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 11 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 11 août Empty
MessageSujet: Jeudi 11 août   Jeudi 11 août Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:05

Bonjour les filles!
Tri des papiers aujourd'hui . Et faudrait que je fasse un peu place nette, demain des scropines viennent pour un petit instant scrap!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Jeudi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 août   Jeudi 11 août Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:33

Coucou,

Et bien Sophie, tu as la tête dans le tri ces derniers jours ! N'oublies pas aussi de te reposer un peu... tu m'étonnes que le bébé ait la bougeotte si toi tu n'arrêtes pas de bouger lol!

J'ai l'impression que nous allons avoir une belle journée ensoleillée, ça c'est cool ! Hier j'ai trouvé tout ce qu'il me faut pour finir mes tableaux, j'ai passé mes 2 couches de vernis et j'espère avoir un peu de temps en soirée pour les finir.

Vous allez me trouver dingue ça va pas la tête car malgré la journée qui se promet d'être très ensoleillée (c'est tellement rare ces derniers temps), j'ai hâte d'être à ce soir ! J'ai une journée chargée Jeudi 11 août 75747 et vu ce qu'il m'attend, je préfèrerais faire du loisir créatif Jeudi 11 août 502489 ... il faudrait peut-être aussi que je commence le swap pour septembre, toujours rien fait Embarassed

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 août   Jeudi 11 août Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:23

disons que c'est maintenant ou jamais pour le tri! Après, j'ai bien peur que le bébé ne me prenne beaucoup de temps!!! lol
Et pis ça fait des sous qui rentre, de la place dans les placards, c'est pas négligeable! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 août   Jeudi 11 août Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:47

pfff, les filles, je suis DE-PI-TEE!!!!!
Je rentre de la CAF où j'allais me renseigner sur nos droits par rapport à la naissance. Eh bien par rapport à nos revenus, à 66€ près tout nous passe sous le nez!!!! Je n'ose même pas faire le calcul du "manque à gagner" entre le fait que l'on ai ni droit aux allocations de base, ni à la prime de naissance. Déjà, juste la prime à la naissance c'est 900€. Je suis vraiment dég'!!!! OK on n'a pas à se plaindre de nos revenus,mais franchement, des barèmes où c'est tout ou rien, franchement....
Le pire, c'est que c'est en partie les déclarations de SU! qui nous mettent dedans, j'ose même pas imaginer la réaction de Romain, entre les impôts que l'on paye en plus et ça, je ne sais pas s'il va être bien d'accord pour continuer... C'est à en pleurer, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Gaëlle Touverey

Gaëlle Touverey


Messages : 837
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 27/01/2010

Jeudi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 août   Jeudi 11 août Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:26

COUCOU !!

Beau soleil ici, je profite du jardin chez mon papa, le pied !


Sophie c'est clair que leur système n'est pas très souple. C'est pas dégressif ??
Des fois il vaut mieux se retrouver à peine en dessous d'un seuil, on s'en sort mieux :(
Tu as regardé aussi ce que ça donnera pour les impôts quand bébé sera là ? peut-être que vous n'en payerez plus (ou plus autant)
Bon courage pour le tri


BONNE fin de JOURNEE a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle4su.over-blog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 août   Jeudi 11 août Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:52

Gaëlle Touverey a écrit:
COUCOU !!

Beau soleil ici, je profite du jardin chez mon papa, le pied !


Sophie c'est clair que leur système n'est pas très souple. C'est pas dégressif ??
Des fois il vaut mieux se retrouver à peine en dessous d'un seuil, on s'en sort mieux :(
Tu as regardé aussi ce que ça donnera pour les impôts quand bébé sera là ? peut-être que vous n'en payerez plus (ou plus autant)
Bon courage pour le tri


BONNE fin de JOURNEE a toutes !

Eh non, malheureusement, pas de système dégressif, il y a trois tranches, et au-delà RIEN! Juste pour cette année 2011 ça fait 1600€ qui ne nous seront pas versés... Après pour 2012 ils doivent changer de barème, amis vu que nos salaires ont évolué aussi, je parie que l'on sera encore au-dessus...
Pour les impôts bien sûr ça devrait changer (en tout cas j'espère!) mais qu'on soit allocataire ou pas, on aurait payé pareil pour les impôts quoi qu'il en soit!
Romain est en train de regarder, avec notre déclaration d'impôts BIC on fait un abattement automatique de 71% alors qu'on ne gagne que 20% de nos ventes, et s'il est possible de revenir sur ça, on repasserait en-dessous du seuil. Bref, un vrai casse-tête administratif devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 août   Jeudi 11 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 août
» Jeudi 20 août
» Jeudi 8 Août
» Jeudi 4 août
» Jeudi 22 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Août 2011-
Sauter vers: