La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 25 novembre

Aller en bas 
+2
Muriel Duqueroir
Delphine Lopez
6 participants
AuteurMessage
Delphine Lopez

Delphine Lopez


Messages : 1836
Localisation : Brassac les mines
Date d'inscription : 23/05/2012

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 5:52

Bonjour à toutes
du mal à dormir Lundi 25 novembre 950633 
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflypurple.canalblog.com/
Muriel Duqueroir

Muriel Duqueroir


Messages : 1048
Localisation : Orléat - Puy de Dôme
Date d'inscription : 12/05/2012

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:37

hello girls!
pour celles qui étaient à Manchester, êtes-vous bien rentrées? nous, oui!
n'oubliez pas d'envoyer vos tickets de bingo-demo - pas de changement pour l'adresse française (je viens de demander confirmation au support démo)

Lundi 25 novembre 95783 Lundi 25 novembre 95783 Lundi 25 novembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmdlc.blogspot.fr/
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:01

Coucou, bien rentrée ici mais j'ai un atelier ce soir donc plein de préparations, la raconte de Manchester doit attendre. J'ai adoré mon séjour là-bas, ça fait palisir de passer du temps avec les filles sympa de la lignée, je vous kiffe toutes. J'insiste que nous sommes au moins double cet nombre à Bruxelles 16-18 Oct, ça vous dit????????????????????????????????? Lundi 25 novembre 95783 Lundi 25 novembre 95783 Lundi 25 novembre 95783 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:07

moi j'suis bien partante, et Romain aussi! On se ferait un WE prolongé voire une semaine, et en partant de Toulouse on pourrait laisser les enfants à mes parents... Lundi 25 novembre 938821 
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Veronique Jacquel

Veronique Jacquel


Messages : 806
Localisation : Bartenheim - 68
Date d'inscription : 11/05/2012

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:56

Bonjour les filles

Nous aussi bien rentrée, bien crevée, je m'endors devant mon ordi au boulot... Mais c'était génial

Je serais surement de la patrie a Bruxelles!!! pareil que cette année du mercredi au dimanche pour avoir le temps de visiter un peu et profiter des copines.
Dès que j'ai un moment je charge mes photos sur picasa et je vous file le lien.
Je n'ai pas beaucoup de photos, j'avais de vrais paparazzi avec moi alors bien souvent j'ai profité et laissé les autres faire...

On avait un photomaton a la soirée de gala, si le cœur vous en dit vous pouvez aller voire les photos, il y en a 3-4 de la lignée, voila le lien:
photomaton soirée de gala si il demande un mot de passe c'est STAMPIN.

Voila, très bref mon résumé mais faut que je retourne bosser, on vous fera un compte rendu plus détaillé une fois qu'on aura dormi une nuit complète lol! 

Lundi 25 novembre 95783  et en attendant Bruxelles j'espère pouvoir être des vôtres au prochain weekend de la lignée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampinup.net/esuite/home/vero-jacquel/blog
Aurelly Filz

Aurelly Filz


Messages : 128
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/11/2011

Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:42

Coucou wahoo ça fait un bail que je n 'étais pas venue par ici ! Dur dur le retour ... grippe carabinee ! Du coup pas vraiment profité de la convention au top de ma forme mais bon moi je dis vivement l 'année prochaine !!!!comme toujours nous savons apprécier la convention ...y a vraiment que la lignée du bonheur pour chanter "joyeux anniversaire" dans un resto indien en plein Manchester!!! Tellement bien qu' on nous demande de rechanter !!!!!!! Allez je file ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 novembre   Lundi 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 novembre
» 1 Novembre
» Vendredi 29 novembre
» Lundi 4 novembre
» Lundi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Novembre 2013-
Sauter vers: