La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 8 janvier

Aller en bas 
+2
Sophie LAURENS
Moira McIlroy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:29

Bonjour ! ... ou bonsoir car je vais me coucher !
Les réunions en enfilade me coupent le sommeil on dirait ! lol!

Marithé, je compatis pour ton chagrin... on s'attache à nos petites bêtes mais c'est mieux de l'avoir libéré de ses souffrances ... les autres ne la remplaceront pas pour autant . samedi 8 janvier 95783 samedi 8 janvier 95783

C'est le week end alors profitez- en bien et dégustez les rayons du soleil ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:23

bonjour pas d'obligation de me lever ce matin et bingo réveillée à 6h grrrrrrrrrr!!!
bonne journée à toutes samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:22

Coucou les filles
Nuit un peu difficile pour moi car c'est mon premier atelier cet après midi et j'appréhende un peu.
Grosses pensées pour Marithée. J 'ai connu presque la même chose avec notre ancienne chienne. On a du la faire piquer en urgence. Il a fallu beaucoup de temps à ma mère pour reprendre un autre chien.
Bonne journée à toutes.

samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:40

Gros bisous Marithé. samedi 8 janvier 95783
Bon courage EMma mais tu n'as pas besoin d'être inquièter, tu seras super, comme au salon en Octobre! J'ai hâte d'avoir tes nouvelles après.

Moi aussi, je file au douche parce que j'ai un atelier avec 17 personnes aujourd'hui, heureusement qu'Emma m'a aidé avec la découpe. Je suis assez contente avec le projet, si les filles l'aiment je vous le montrer demain sur mon blog.

Ca sera la course aujourd'hui parce qu'on a les invitées ce soir, j'ai déjà mis en route une lasagne pour les enfants et pour les adultes je ferai le porc avec pruneaux Thermomix que j'ai trouvé trop trop bon!

Bonne journée à toutes, j'ai écouté le match hier soir Flo mais j'ai pas parlé avec Neil depuis son retour tôt ce matin ( il va être degouté je pense). Mais, on parle presque jamais du rugby ASM à la maison, je suis toujours la dernière de savoir ce qui passe avec l'équipe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:50

Coucou les filles!
Ben apparemment ils étaient menés de beaucoup à la mi-temps et ils ont réussi à réduire le score, mais ils ont perdu de quelques points... Dommage.... Apparemment on a quand même le bonus défensif. J'uis dég', hier soir sur canal+ sport on voyait l'avant match et ça a coupé avant grrrr.... Je commence sérieusement à me demander pourquoi on a pris canal + WE, on ne voit JAMAIS les matches de l'ASM....
Bon sinon aujourd'hui au programme dentiste vers midi (je ressemble à un hamster ce matin, je suis pas douillette mais là quand même....), et ensuite je vais à l'asso d'Orcines, ça craint mais jusqu'ici je n'ai fait qu'une seule séance complète avec elles.... J'essaierai de leur proposer un atelier pour sale a bration!
Allez, à pluch!

Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Gaëlle Touverey

Gaëlle Touverey


Messages : 837
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 27/01/2010

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:52

Bonne journée
gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle4su.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:02

Bon courage Moira
samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:12

brive a gagné brive a gagné ... samedi 8 janvier 938821 samedi 8 janvier 938821 samedi 8 janvier 938821 samedi 8 janvier 938821 samedi 8 janvier 938821 samedi 8 janvier 938821 samedi 8 janvier 938821 samedi 8 janvier 938821 samedi 8 janvier 938821

dodo cve matin ...

au prog du jour, préparer la crop on est à la bourre .....

mais à qui sont ces enfants qui ne cessent de crier ????

courage moira pour ton atelier de 17 ...

allez Emma .... y aura aucun souci .... viens nous raconter ce soir samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
laetitia chaulet

laetitia chaulet


Messages : 2698
Localisation : trelissac 24
Date d'inscription : 07/12/2009

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:30

coucou les filles!

boulot pour moi cette aprem!
et j'espère un peu de scrap pour se soir!

bonne aprem a toutes
samedi 8 janvier 95783 samedi 8 janvier 95783 samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:44

Bon début de week end à toutes et bon courage pour ton big atelier Moira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:47

Bon samedi les filles,

et bon courage a Emma et Moira pour les ateliers,

samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:57

Betty, attention, je vais te banir du forum avec les postes comme ça, ppppffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:46

coucou, me revoila. ouf !!! 3 j toute seule (tournoi de bridge pour zhomme à Montlucon)

absente depuis début de semaine car..................grippe ou syndrome grippal? en tout cas au lit pendant 48h

et jeudi et vendredi aprés l'achat d'une grosse épaule de porc nous avons fait nos saucisses et chair à saucisses (avec l'huile de coude et pas TM samedi 8 janvier 182370 samedi 8 janvier 182370 samedi 8 janvier 182370 ). hier soir nous avons gouter nos saucisses et ma foi on était samedi 8 janvier 497598 samedi 8 janvier 497598

aujourd'hui je suis bien décidée de rapatrier mon scrap dans ma pièce.

trés bon atelier à Emma et Moira

plus de neige ici et on se croirait au printemps

samedi 8 janvier 888136 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:33

ravie de te relire mumu samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:34

Emma je pense bien à toi, çà va le faire samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:38

coucou les filles
tu vas tout PETER Emma, allez Emma, allez Emma!!!
c'est normal de stresser, mais comme me l'a toujours dit ma môman Vanou, reste toi même et transmets juste ta passion et ça va couler tout seul!!!
pas de prise de tête!!!!

pour moi ce matin ct achat de chaussures pour ma poulette et en compagnie de ma soeur!!!!j'aime
et cet aprèm, rangement des décos de noel!!!!
voili voilou
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:41

Coucou à toutes,

Enfin un rayon de soleil sur l'Alsace sunny , ça fait du bien mais pas normal ces températures ! Bien trop chaudes pour la saison... J'en ai profité pour faire une petite marche... juste de quoi s'aérer la tête !

Je viens de recevoir le livre de recettes que j'ai commandé "Les crêpes de Sophie", je vais aller le feuilleter en espérant qu'il est aussi bien que les critiques le disent ! Ben non c'est pas très W.W mais pas grave, je ne vais pas grossir juste en lisant le livre samedi 8 janvier 30941 samedi 8 janvier 30941 samedi 8 janvier 30941 ! Et après je me remets au scrap... donc journée plaisirs aujourd'hui.

Sophie, bon courage pour le dentiste samedi 8 janvier 790665 !

Ouf Moira ça en fait du monde pour un atelier, j'espère qu'elles resteront bien disciplinées !

Emma, racontes-nous ce 1er atelier ! Je suis sûre que tu te stresses pour rien et que tout se passera comme sur des roulettes !

Bon samedi
samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:00

Alice je vois que tu as bien retenu la leçon !!! Môman est fière !!! samedi 8 janvier 194123 samedi 8 janvier 194123 samedi 8 janvier 194123

Oui ce soleil fait du bien... malheureusement ma fille a la gastro, alors on ne peut pas vraiment en profiter. A part une petite balade au marché avec mon fils ce matin... mais le temps de papoter avec tout le monde que je rencontre, quand j'arrive aux stands c'est la dèche ! Bah pas grave c'était bien sympa !

Du coup je m'active à préparer les kits de mes ateliers... J'ai aussi pris la résolution de classer mes centaines et centaines de swaps... mais j'avoue ne pas avoir trouvé de solution miracle pour l'instant ! lol!
Allez hop je retourne à mes kits...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:53

Alors Emma, cet atelier???!!!!

bon, j'vous passe les détails du dentiste, mais là, alors que je l'aimais bien, je l'aime moins !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:56

Me voilà enfin posée pour vous parler un peu de mon atelier.
Bon je ne suis pas super contente du chiffre d'affaires mais j'ai eu 2 sets SAB pour moi du coup lol!
J'ai tout juste atteint le premier niveau et encore il a fallu que je rajoute un peu pour faire les 225€.
A côté de ça, les filles ont été un tout petit dissipées mais aucune grosse erreur sur le projet donc pour ça je suis contente.
Je vais sans doute récupérer des dates pour autres démos quand je livrerais les clientes. Je croise les doigts.
Je pensais passer Bronze2 avec cette réunion mais je pense que c'est fichu Embarassed

samedi 8 janvier 95783 et bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:03

C'est déjà un bon début Emma ! Après les fêtes de fin d'année, le budget loisir est souvent réduit et avec les soldes à venir, sûrement encore plus.
Tu verras, souvent le bouche à oreille fonctionne bien surtout si elles ont été ravies de l'atelier !
samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Véro NUNES dite Betty

Véro NUNES dite Betty


Messages : 2367
Localisation : Dampniat 19360
Date d'inscription : 07/12/2009

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:26

bravo Emma ... c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettyscrapworld.canalblog.com/
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:51

Bravo Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 6:31


samedi 8 janvier 11902 Emma
pas trop stressée pendant ton atelier ? pour moi c'était l'angoisse totale
ne regarde pas ton chifre d'affaire le principal c'est de l'avoir fait

samedi 8 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:08

yes Emma, tu vois!!!!
pour le chiffre d'affaire, ça va venir et comme on l'a dit, les soldes et les fêtes de fin d'année diminuent le budget loisir de certaines personnes!!!
alors te fais pas de bile pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Contenu sponsorisé





samedi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 8 janvier   samedi 8 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 janvier
» Samedi 22 janvier
» Samedi 19 janvier
» Samedi 25 janvier
» Samedi 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: