La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 26 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:14

Coucou les filles. Pas d'ordi hier, j'ai fait un atelier à l'hôpital pour 20 enfants avec les maladies differents. On a fait les paniers avec une carte assortie pour le fêtes des mères. Il y avait d'age 3 à 14 je pense et même les garçons se sont bien amusé. Quand tu vois les enfants souffrir ça fait mal au coeur.

Aujourd'hui je fini mes papiers 'impôts' tongue beurk mais à midi je passe chez Angie pour manger avec 4nne. C'est prévu que 4nne et moi vont à Royatnic après mais je crois qu'on va pas avoir assez de temps avant je dois être chez moi pour les garçons.
Demain c'est direction Marseille pour la demie finale du Top 14.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:16

Jeudi 26 mai 95783 Bonne journée

Tu salueras bien 4nne (j'espère qu'elle va bien Wink ) et Angie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:33

Bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:38

coucou les filles!
La bise à Angie et 4nne (quand est ce qu'elles viennent nous rendre visite sur le fofo???!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:44

Bonne question Sophie, faut que je les poser ça cette aprèm!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:39

Bonne journée à toutes Jeudi 26 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:08

Coucou les filles !

J'arrête pas de me dire que ce soir c'est le week-end alors qu'en fait on est que jeudi, ça va être dure demain !

Sinon j'ai enfin essayé ma bigshot hier pour faire une carte pour ma mère, c'est trop cool !!! Dés que je suis payé je me fais une petite commande dies Stampin'up hihihi

Bonne journée Jeudi 26 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:05

Coucou encore. Super le repas chez Angie, miam, une salade aux épinards et une salade poulet/celeri/mayonnaise! J'ai amené les petits pains fait Thermomix et une cake aux framboises et des fraises en accompagnement. 4nne a essayé de me tuer avec son couteau, je ne sais pas pourquoi pale ................. je plaisante mais elle l'a fait tombé son couteau par accident sur mon pied qui a tout de suite saigner avec une jolie bleu autour. Du coup Angie m'a passé une jolie pansement avec un dessin d'un 'spaceship'!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dit que tout le monde attend leur presence et vous pouvez imaginer leurs réponses! Pas le temps, pas le temps, pas le temps!!!!!!!!! Betty a parlé avec 4nne hier qu téléphone et elle vous passe un bonjour aussi, elle est encore vivante.

Je vais acheter des chaussures pour Ryan (la honte, il a des trous dans ses chaussures), fait les courses pour 'le picnic' en car demain et je mangerai à Cora avec 4 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:07

Tu vis dangereusement Moira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:15

Oui c'est ça Flo!

En fait j'ai oublié le plus important!
Angie a proposé un 'shoebox swap' l'aprèm du 15 juin, c'est un mercredi. Je sais que c'est pas idéale pour du monde mais avec nos agendas bien rempli c'était la seule solution. J'espère que ça marche pour quelques unes entre vous. Jeudi 26 mai 95783

Par contre je vous prévien que je serai peut-être penible et excité cet jour là vu que je pars à Pragues le lendemain!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:40

Je suis déjà excitée pour toi... Rien que d'y penser !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce Jeudi 26 mai 194123 Jeudi 26 mai 194123 Jeudi 26 mai 194123 Jeudi 26 mai 194123
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:46

salut les filles!!!
MOIRA : quelle journée!!!c'est toujours comme ça chez toi?

demain j'emmène mon zhom au cinéma voir pirates des caraibes 4, puis petit repas gastronomique, puis nuit à l'hotel où ya un spa pour nos 5ans de mariage, et il ne sait rien!!!
j'espère que ça sera un bon weekend!!!

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
NADIA

NADIA


Messages : 364
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:41

coucou à tous
Alice profite bien de ce weeck end avec ton zhom et bon anniv de mariage
Jeudi 26 mai 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://stampiscrapinette.over-blog.com/#
Invité
Invité




Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:50

Désolée Moira mais en semaine ce n'est pas facile No Shoebox une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mai   Jeudi 26 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 mai
» jeudi 23 mai
» Jeudi 22 mai
» Jeudi 29 mai
» Jeudi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Mai 2011-
Sauter vers: