La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 29 aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marithé Pacé

Marithé Pacé


Messages : 859
Localisation : seltz (Bas Rhin 67 )
Date d'inscription : 08/12/2009

Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:22

Bonjour
J'ai validé mon billet de train pour la convention hier!!
22€ c'est cool je serai donc à Paris le 16 vers midi.
Belle journée Lundi 29 aout 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-et-chiens.over-blog.com/ext/http://pagesperso-orang
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 6:00

Coucou!!!


J'vous ai même pas raconté hier...
Romain vient me trouver à l'étage et me dit, ne descend surtout pas, y'a un serpent dans la véranda! On a appelé les pompiers qui sont restés 1/2 heure à vider la véranda (et il y avait plein de mon matos de scrap à vendre...) et ils ont bien vu la vipère au début, mais impossible de remettre la main dessus. Comme une des portes vitrées était ouverte, on espère qu'elle est bien sortie par là, mais bon, ça met un petit coup de stress...

Aujourd'hui on voit 2 nounous en espérant trouver la perle rare!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 6:38

Bonjour Lundi 29 aout 95783

Sophie, un serpent affraid j'imagine le stress!!! On croise les doigts qu'elle soit partie par où elle est rentrée. Mets des chaussures hautes et un bon jean (si tu peux lol! ) au cas où Wink

Pour la convention, je me suis inscrite sans savoir où dormir et comment y aller. Maintenant que je sais où dormir je n'ai aucune idée sur comment y aller lol! Il faut que je réfléchisse!!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 6:46

Sophie LAURENS a écrit:
Coucou!!!


J'vous ai même pas raconté hier...
Romain vient me trouver à l'étage et me dit, ne descend surtout pas, y'a un serpent dans la véranda! On a appelé les pompiers qui sont restés 1/2 heure à vider la véranda (et il y avait plein de mon matos de scrap à vendre...) et ils ont bien vu la vipère au début, mais impossible de remettre la main dessus. Comme une des portes vitrées était ouverte, on espère qu'elle est bien sortie par là, mais bon, ça met un petit coup de stress...

Aujourd'hui on voit 2 nounous en espérant trouver la perle rare!

Bonne journée à toutes!

ahhhhhhhhhhhhh les boules
j'imagine

en parlant de nounou lol!
je garde donc une nouvelle pépette de 4 mois
premier jour auj qui commence à 6h45
elle a un rythme d e 22h/10h du mat pr sa nuit ,en tant normal

et beh elle était réveillée à 6h45, ms s'est rendormie en 3 min sur moi, puis posée ds son lit, elle dort encore
elle est trop cool lol!
j'espère que tu trouveras THE nounou en qui tu as confiance sophie


bon mon loustic de 15 mois va arriver, faut étendre le linge avant hihi
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:39

Delph, tu dois avoir un effet zenitude lol! J'admire le fait de tenir déjà sa maison et ses enfants tout en accueillant d'autres petits. Tu dois avoir une organisation en béton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:48

à vrai dire, Romain était plus stressé que moi... Bon, j'dis pas que je suis rassurée, d'autant qu'on ne sais pas si elle est vraiment partie ou pas, mais bon, vaut mieux pas psychoter, sinon on ne met plus les pieds dans la véranda, ni dans le jardin!

Bon courage Delph!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:00

affraid affraid affraid un serpent, oh là moi je ne dormirais plus !

Enfin une journée un peu plus calme, je vais en profiter pour me reposer un peu car demain ça va être la course dès le matin !

Lundi 29 aout 95783 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 373
Localisation : Saint Sornin Leulac
Date d'inscription : 08/11/2010

Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:33

Coucou les filles !
Dis donc Delf la petite pépette 6h45... ca fait tôt...
Au printemps j'étendais mon linge, et un serpent est tombé (du toit?) juste à coté de moi! aprés la surprise, je l'ai pris en photo avec mon téléphone et le temps d'aller chercher le réflex elle n'était plus la... J'ai envoyé la photo à mon homme, en fait c'était une vipère! Ca me fascine les serpents :-) pendant les vacances j'ai passé plus d'une heure à en regarder un chasser dans l'eau!
Bon..; il faut que je me remette au tri... photo ... vente... c'est dingue ce qu'on peut accumuler dans une maison!
Ce soir j'ai quelqu'un qui vient chercher une maie, et cet après midi quelqu'un vient voir le Barbecue, j’espère qu'il le prendra ... ca fera encore un truc de moins à déménager!
J'ai pris le temps de faire quelques petites cartes hier soir! ca fait du bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://papierciseaux.blogspot.com/
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:43

Coucou les filles.

Beurk Sophie le serpent. J'aurai hurlé lol!
Bon courage Delph pour la petite car ça doit pas être toujours évident.
Flo, tu veux partir quand à la convention? car moi je pars le jeudi après midi avec Caroline et on part sans doute en voiture. Donc si tu veux venir c'est avec plaisir.

Pour moi la journée commence pas trop mal, j'ai la boîte d'intérim qui ma appelé et je bosse demain. Bon c'est juste une journée mais c'est toujours ça pour pouvoir avoir le chômage. Il ne me manquera plus que 30 jours lol!

Bonne journée à toutes

Lundi 29 aout 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:54

Super Emma, même si ce n'est qu'une journée, c'est déjà ça de pris et ça va te redonner espoir pour tes recherches et là la rentrée pointe le bout de son nez donc tu auras sûrement plus de chance de retrouver un emploi que pendant la période des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:56

Merci Guylaine. c'est vrai que ça va sans doute me redonner le moral. Je pense bien fort à toi pour demain. Je croise les doigts Lundi 29 aout 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:03

Emma je garde ta proposition sous le coude. Je pensais peut etre en effet partir de Clermont et laisser ma voiture ou prendre la mienne pour covoiturer (je suis à 2h de Clermont).
Le train necessite ensuite de prendre un autre transport et je ne suis allée sur Paris qu'une fois il y a plus de 20 ans alors tu vois mon stress. Bon je n'ai pas non plus les 2 pieds dans le même sabot lol! je peux m'en sortir Lundi 29 aout 182370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:06

Perso j'ai regardé pour le train et ils nous font passer par lyon où on prend le TGV qui nous amène à la gare "Disney" car ensuite il y a une navette qui va jusque là-bas mais bon quand j'ai vu les prix du train je me dis que c''est préférable de prendre la voiture et de partager les frais, car il y en a pour plus de 100€ en train pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:18

Je viens de regarder en train et je peux faire Brive- Paris aller- retour direct pour 32 euros Wink si je réserve maintenant. il faut que je peaufine la chose finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:41

ptit coucou rapide!
je viens d'avoir un appel de stampin up car j'ai renvoyé une perfo (coin oves et festons) parce qu'elle perforait mal, on me dit que les frais de port du renvoi d'une nouvelle perfo sont à ma charge... mouais.... je suis pas tellement ravie sur ce coup là mais je n'ai pas vraiment le choix...

bonne journée à toutes

Lundi 29 aout 95783 Lundi 29 aout 95783 Lundi 29 aout 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:50

Emma GUILLOT a écrit:
Perso j'ai regardé pour le train et ils nous font passer par lyon où on prend le TGV qui nous amène à la gare "Disney" car ensuite il y a une navette qui va jusque là-bas mais bon quand j'ai vu les prix du train je me dis que c''est préférable de prendre la voiture et de partager les frais, car il y en a pour plus de 100€ en train pale

Il vaut mieux à ce compte là prendre le Teoz Clermont-Paris et ensuite prendre le RER jusqu'à Disney. en s'y prenant à l'avance y'a des tarifs intéressants. Parce que oui, passer par Lyon, en terme de temps et de finances c'est pas intéressant du tout!

cool pour le boulot, comme tu dis, c'est déjà ça de grapillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:59

Emma GUILLOT a écrit:
Merci Guylaine. c'est vrai que ça va sans doute me redonner le moral. Je pense bien fort à toi pour demain. Je croise les doigts Lundi 29 aout 95783

Lundi 29 aout 614777 Lundi 29 aout 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:01

Anne Robinard a écrit:
ptit coucou rapide!
je viens d'avoir un appel de stampin up car j'ai renvoyé une perfo (coin oves et festons) parce qu'elle perforait mal, on me dit que les frais de port du renvoi d'une nouvelle perfo sont à ma charge... mouais.... je suis pas tellement ravie sur ce coup là mais je n'ai pas vraiment le choix...

Ca c'est pas cool ! Je croyais que les échanges étaient gratuits, fdp compris quand il y avait un problème sur un article sous les 90 jours !? J'avais renvoyé la perfo Ornement quand il y avait le problème de fabrication, ils m'ont renvoyé un autre modèle et aucun fdp à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:17

non c pas cool.... j'estime que qd on paye une perfo à ce prix là, on peut qd meme exiger de la qualité, (là, ma perfo laissait un ptit morceau de papier , la découpe n'etait pas nette du tout), la nana m'a dit que effectivement c'est pas nette mais ce n'est pas du laser.... j'aurai du prendre son nom!!
en tout cas, je suis verte....surtout si je dois repayer les 5,95 €.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:27

oui, ça m'est arrivé aussi la dernière fois, j'avais des papiers cornés, je les ai fait renvoyer (fallait voir l'état du carton!) et ils ont considéré que mon renvoi n'était pas justifié donc ils m'ont débité les fdp de mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:12

merci pour l'info sophie! donc je considère que mon retour n'etait pas justifié.... n'empeche que je reste sur ma position en disant que la perfo coupait mal...

Lundi 29 aout 95783 Lundi 29 aout 95783 Lundi 29 aout 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:14

Flo, il faut aussi que tu penses à aller de la gare où tu vas arrriver jusqu'à Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:27

Oui mais j'ai des copines sur places qui pourront soit me déposer, soit les transports en commun. Enfin il faut que je vois tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:51

coucou les filles

alors le coup duserpent : brrrr, j'en ai froid dans le dos!!!!

hier j'ai dansé la zumba avec les coupines pour le messti d'un village près de chez moi : c'était génial!!!!
cx'était dur dur, car on a quand même fait des choré pendant 20min de 14h à 18h!!!!
résultat j'ai bu 5litres d'eau pour ne pas avoir de courbatures!!!!et ça a marché!!!!yes et surtout OUF!!! Lundi 29 aout 194123
et me voici en action en vert fluo à droite : Lundi 29 aout P8280010

je voulais vous partager le lien d'un ami qui est super doué en guitare et chant !!!!il a repris avec un pote à lui une chanson d'Adele, someone like you!!!!
qu'en pensez vous?
https://www.youtube.com/watch?v=01m7jjL0Ytc
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Invité
Invité




Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:18

Alice, c'est un très beau duo, leurs voix se marient bien ensemble, très bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 aout   Lundi 29 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 12 août
» Lundi 15 août
» Lundi 10 août
» Lundi 26 août
» Lundi 22 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Août 2011-
Sauter vers: