La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lundi 3 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 6:52

à mon tour de vous souhaiter une bonne année, mes 2 zamours

lundi 3 janvier P1070911

se joignent à moi

les vacances de noel ne sont pas de tout repos et comme m'a dit ma fille "tu es descendue 3 fois dans la semaine, maintenant nous t'avons vu pour 3 mois" lundi 3 janvier 30941 lundi 3 janvier 30941 lundi 3 janvier 30941

hier j'ai défait rapidement le sapin pour pouvoir remettre le scrap en place. et oui ! beaucoup de photos faites et j'ai plein d'idées pour de nouvelles pages.
j'au lu les posts tous les jours et j'aime beaucoup cette nouvelle présentation

mille lundi 3 janvier 95783 à toutes, Embarassed Embarassed désolée d'avoir été si absente du forum mais trés contente d'avoir eu toute ma famille autour de moi lundi 3 janvier 938821

bonne reprise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 7:24

Coucou Mumu (super la photo) et tout le monde. Reveil moins douleureux que j'ai pensé avec les garçons même si ça a été encore 23h avant ils ont dormi, en mon avis ça va être plus facile pour eux à dormir ce soir!!!!!

Florence est arrivée à 17h hier soir et aujourd'hui on va chez 4nne pour l'aprèm et on mange ici ce soir, recettes Thermomix bien sûr! Ce matin je prépare pour mon atelier samedi avec le set Bliss.
Bonne journée à toutes! lundi 3 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:20

bonjour bonjour dur dur ce matin, mais bon ça ira mieux demain
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Yvette LANGE

Yvette LANGE


Messages : 827
Localisation : Thanvillé (67)
Date d'inscription : 09/12/2009

lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:13

coucou à toutes, oufff!!! pour moi ce sera une semaine plus calme, drunken coté boulot c'est repos cette semaine Sleep mais coté scrap c'est découpage et encore découpage pour mes 3 prochains ateliers (256 cubes à découper ça vous parle) affraid affraid j'en ai déjà mal aux doigts lundi 3 janvier 519831 lundi 3 janvier 519831
cette après-midi c'est courses chez Ikéa avec fille et petites filles cheers cheers
sinon je vous bizoute et bonne journée lundi 3 janvier 95783 lundi 3 janvier 95783 lundi 3 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://dames2scrap.canalblog.com/
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:55

coucou!!
Dur dur la reprise, mais bon, faut bie s'y jeter un jour!
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:49

bonne reprise les filles,

pour moi plus légère que prévue et j'avoue que ça m'a bien arrangé, suis pas en forme entre sinusite, courbatures... j'espère ne pas avoir attrapé la grippe, mais je pense surtout a un gros coup de fatigue.

cet aprem j'en ai profité pour faire des petites courses.

lundi 3 janvier 95783 lundi 3 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:10

Bonsoir à toutes,

Ben ma journée a très mal commencé ! J'ai failli attérir à l'hôpital, un chauffard a failli m'écraser sur un passage piétons... le pire c'est qu'il habite mon village et qu'il sortait sa voiture de la cour ! Mais monsieur devait avoir un poil dans la main car il n'a pas gratté la glace qui recouvrait les 4 vitres de sa voiture donc visibilité zéro ! Même pas d'excuses et même pas sorti pour me demander s'il m'avait touché... il a eu le droit à tous les noms d'oiseaux de la terre lol!. Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à faire pour ne pas attérir sur son capot (euh sur celui de sa voiture lol! lol! lol! ) je crois que la peur m'a donné des ailes, mais ouf mes jambes ont tremblé pendant plus d'1h... Elle commence bien l'année lundi 3 janvier 783818

Cet après-midi véto en urgence, ma petite chienne a eu à nouveau une superbe crise d'arthrose mais bonne nouvelle pour le moment pas besoin d'opérer son oeil, 1 semaine de traitement et vérif... et ensuite on avisera...

Du coup le scrap se sera pour demain !

Je vais me réchauffer avec un bon repas chaud, il fait froid en Alsace !

Bonne soirée à toutes
lundi 3 janvier 888136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:11

Coucou!

Journée avec mon homme aujourd'hui ! soldes privées, resto et ciné (le monde de Narnia) ! Nous prolongeons la soirée pour profiter de son dernier jour au maximum.

Guylaine, je suis contente pour toi et ta petite chienne qu'elle ne nécessite pas d'opération ! comment la soigne-t-il pour les crises d'arthrose ? ... c'est déjà douloureux pour nous humains alors je n'ose imaginer pour nos petites bêtes !

Moira, tant mieux si cela n'a pas été trop dur pour tes dear boys . ils récupèrent plus vite que nous !

Yvette, bon courage pour tes cubes ! tu vas avoir la tête au carré ! lol!

Bon courage pour les bosseuses qui ont eu du mal ce matin ... la journée de demain devrait être meilleure!

Bonne soirée à toutes ! lundi 3 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
Sarah BIDAL
Administratrice
Sarah BIDAL


Messages : 482
Localisation : Stotzheim - 67
Date d'inscription : 15/11/2009

lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:22

Coucou les filles !!

Je commence par vous souhaiter mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année qui démarre, bonheur, santé (surtout), puis du scrap, et pleins d'ateliers !!!

J'espère que vous avez toutes bien fêter !!! Et que, pour celles qui étaient en congés, la reprise n'était pas trop dur ...

lundi 3 janvier 95783 lundi 3 janvier 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2sarah.blogspot.com/
Invité
Invité




lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:40

Martine a écrit:
Guylaine, je suis contente pour toi et ta petite chienne qu'elle ne nécessite pas d'opération ! comment la soigne-t-il pour les crises d'arthrose ? ... c'est déjà douloureux pour nous humains alors je n'ose imaginer pour nos petites bêtes !

Normalement les vétos prescrivent des anti-inflammatoires (corticoïde en général) en comprimés, mais elle a l'estomac trop fagile donc ils lui font en piqûre, l'effet doit logiquement durer 15 jours... la pauvre elle est H.S ce soir, j'espère qu'elle va pouvoir faire sa petite promenade du soir !

Wouah sympa ta journée ! Les soldes n'ont pas encore commencé chez nous, je crois que ça commence le 12.

Zut je ne suis jamais l'actualité ciné... du coup je loupe des supers films... mais je me rattrape en achetant parfois les DVD comme ça je peux les voir et revoir... mais là je ne savais même pas qu'ils avaient fait un nouveau film "le monde de Narnia", j'adore ! Est-il aussi bien que les autres (euh je crois qu'il y en a déjà eu 2) ?

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:41

Martine a écrit:
Guylaine, je suis contente pour toi et ta petite chienne qu'elle ne nécessite pas d'opération ! comment la soigne-t-il pour les crises d'arthrose ? ... c'est déjà douloureux pour nous humains alors je n'ose imaginer pour nos petites bêtes !

Normalement les vétos prescrivent des anti-inflammatoires (corticoïde en général) en comprimés, mais elle a l'estomac trop fagile donc ils lui font en piqûre, l'effet doit logiquement durer 15 jours... la pauvre elle est H.S ce soir, j'espère qu'elle va pouvoir faire sa petite promenade du soir ! Pour l'opération, je dois attendre la semaine prochaine pour en être sûre mais vu son âge, le véto n'est pas très chaud.

Wouah sympa ta journée ! Les soldes n'ont pas encore commencé chez nous, je crois que ça commence le 12.

Zut je ne suis jamais l'actualité ciné... du coup je loupe des supers films... mais je me rattrape en achetant parfois les DVD comme ça je peux les voir et revoir... mais là je ne savais même pas qu'ils avaient fait un nouveau film "le monde de Narnia", j'adore ! Est-il aussi bien que les autres (euh je crois qu'il y en a déjà eu 2) ?

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:04

Je suis d'accord avec toi, pas cool les anti inflammatoires ...

les soldes n'ont pas encore commencé chez nous non plus, ce sera pour la semaine prochaine ! Hier, c'étaient des soldes privées sur invitation chez mon créateur préféré: Fred Sabatier .

Le film" le monde de Narnia" ne nous a pas du tout déçus, comme d'hab ! ... même si nous ne l'avons pas regardé en 3D.
Nous étions quatre personnes dans la salle , trop cool ! En fait, je te dirai que nous avons loupé le n° 2 mais on fait vite le lien alors notre fille nous prêtera le DVD du n°2 ! c'est un bon plan de les acheter, c'est vrai ! par exemple, je ne me lasse pas de regarder "Avatar" ! lundi 3 janvier 30941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:35

Ah oui, là aussi j'ai sauté sur le DVD des "Avatar"... trop génial le film ! Bon et bien maintenant j'attendrais que "le monde de Narnia" sorte en dvd, il y a un magasin "Saturn" et il arrive fréquement qu'il y ait 2 voir jusqu'à 4 euros de différence sur le prix d'un DVD, alors ça vaut le coup !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 janvier   lundi 3 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 janvier
» Lundi 28 janvier
» Lundi 10 Janvier
» lundi 14 janvier
» Lundi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: