La lignée du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la lignée du Bonheur Stampin'Up
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 12 janvier!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:42

bonne journée à vous toutes!!

vous êtes où ???? parties faire les soldes???????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:47

Bonjour à toutes

Non Anne, je ne fais pas encore les soldes, trop de monde pour moi aujourd'hui mais tout de même obligée d'aller remplir mon frigo, j'espère qu'entre midi et 14h il y aura moins de monde (c'est beau de rêver lol! )

Ce matin c'est repos... d'ailleurs je file de suite sous ma couette Sleep pendant une petite heure

Bonne journée
mercredi 12 janvier! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Anne REYES

Anne REYES


Messages : 2129
Localisation : Lempdes (63), Auvergne
Date d'inscription : 05/12/2009

mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:45

un petit coucou vite fait !

pas de soldes pour moi non plus : je ne supporte pas les magasins bondés...

cet aprèm : un atelier chez une amie à Issoire, et après une dégustation Thermomix chez mel !

la journée promet d'être sympa ! cheers

mercredi 12 janvier! 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://monateliersuaufondujardin.over-blog.com/m/
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:00

bonjour non pas de soldes (c'est chéri qui s'y colle!!!) mais boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:19

hello mercredi 12 janvier! 95783

Petit tour mais pas d'achat, je n'ai besoin de rien et les filles non plus!!!Tant mieux pour le porte monnaie Wink

Merci Moira pour la carte reçue ce jour pour mon anniversaire!!Cela fait super plaisir mercredi 12 janvier! 888136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:32

Coucou !

1er jour des soldes !... ce sera sans moi car j'ai déjà fait des soldes privées mais mon chéri n'y échappera pas plus tard ! mercredi 12 janvier! 194123

4nne, bonne journée atelier et TH !

Guylaine, ta petite chienne va assez bien ?

Bon courage pour les mamans aujourd'hui !

Bonne journée à toutes ! mercredi 12 janvier! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:19

Coucou

Pas de soldes pour moi aujourd'hui, j'ai fais comme Martine les soldes privées dans ma boutique favorite.
J'irai juste acheter une paire de botte pour la grande qui m'a déjà ruinée la paire achetée en septembre ...
Par contre vendredi j'y vais avec Monsieur qui a besoin de se rhabiller

Pour moi aujourd'hui un mercredi à fond pour ne pas changer avec en plus 2 nuits de sommeil à rattraper (j'ai les yeux qui piquent), Louison est malade, elle ne dort pas plus de 2h d'affilée (sauf biensûr depuis 10h30 ...), la fièvre descend très difficilement, c'est de saison, on a RDV chez le pédiatre à 14h30 (j'espère que je ne vais être obligée de la réveiller et qu'elle ne va pas tarder à émerger)

Ah j'ai mon premier vrai atelier le 21/01 (le tout premier c'était avec ma mère, mes tantes et mes cousines) là c'est un contact du salon des loisirs créatifs de Toulouse et en plus l'hôtesse veut devenir démonstratrice, il faut pas que je me plaaaaaaaaaante, je stress déjà un peu...

Voilou les filles
Gros bisous
Jav

PS : Bouuuuuuuuh tout ce que j'ai écrit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:57

coucou les filles!

Trop cool Javotte!
J'ai bien reçu ton mail, je prends le temps d'y répondre ce soir (t'hésites pas à me relancer si besoin, tu me connais...). Sinon on peut s'appeler aussi!

Pas de soldes pour moi aujorud'hui, mais on prévoit d'y aller avec Romain samedi : ben pourquoi pas y aller avec tout le monde???!!!! Cela dit, vu les horaires qu'il a on peut difficilement faire autrement si on veut y aller ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Moira McIlroy

Moira McIlroy


Messages : 3763
Localisation : Pont-Du-Chateau, Auvergne
Date d'inscription : 16/11/2009

mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:46

Coucou les filles, merci pour vos mots hier, je vais mieux aujourd'hui, pas 100% mais pas loin!!!!!!!!!

J'ai juste fini à faire une recette TM (en double pour congéler une moitier), 'Passionfruit slice', miam, je vais mettre la photo sur mon blog et après j'attaque mon retard des cartes journalière. Hier j'ai eu du monde à la maison et on a sortie chez des copains le soir, rentrée après linuit donc pas de carte posté, il faut que je fasse 2 cette aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdemoira.blogspot.com
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:02

Moira, j'ai chipé la photo de ma carte sur ton blog (impossible de mettre la main sur ma carte SD), j'espère que cela ne te gène pas Wink

Prends soin de toi mais reposes toi aussi un peu, non mercredi 12 janvier! 95783 ???
Revenir en haut Aller en bas
alicekah

alicekah


Messages : 1191
Localisation : furdenheim
Date d'inscription : 13/02/2010

mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:08

coucou les filles
pour moi pas de soldes non plus!!!
je me suis faite opérée hier de la vésicule biliaire et tout s'est très bien passé!!!!
il donne de quoi etre zen alors j'ai pas eu le temps de stresser!!!
le plus impressionnant c'est le réveil, parce qu'on arrive pas a garder les yeux ouverts, on est complètement dans le coltard!!!!
enfin bref, maintenant c'est derrière moi, je vais pouvoir penser à mes ateliers de fin janvier et février!!!
gros bisous à toutes mercredi 12 janvier! 95783
Revenir en haut Aller en bas
http://louly2leretour2.over-blog.fr/#
Sophie LAURENS

Sophie LAURENS


Messages : 5130
Localisation : Le Cendre (63)
Date d'inscription : 07/12/2009

mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:33

bon rétablissement Alice!
Revenir en haut Aller en bas
http://itssoscrap.over-blog.fr
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:37

Martine a écrit:
Guylaine, ta petite chienne va assez bien ?

Merci Martine, je touche du bois, elle a l'air d'aller. Finalement le vétérinaire que j'ai vu hier ne veut pas l'opérer pour son oeil, c'est trop risqué vu ses problèmes et son âge... sauf que son oeil ne guérit pas ! Côté douleurs, la piqûre fait encore effet donc je suis plutôt contente.

Je ne suis pas allée faire des courses, pas trop la forme, j'espère que ça ira mieux demain car personne pour me remplir mon frigo ! Et je dois absolument acheter plein de choses avant lundi pour faire des tests d'allergies. J'ai tout de même fait une petite promenade dans le village histoire de m'aérer la tête.

Pour les soldes, j'attends encore, là je dois limiter mes déplacements pendant encore + d'une semaine et après faut que je refasse ma garde-robe...

Alice, reposes-toi bien, tu es déjà chez toi ? Pffff de nos jours ils opèrent et s'ils peuvent nous renvoyer le jour-même à la maison, ils le font !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:09

Bon rétablissement alice !

Dites moi les filles, est ce qu'une des filles d'alsace va a la formation de strasbourg ? Et est ce qu'une de vous pourrais m'héberger éventuellement le vendredi soir ???
Parce que j'ai regarder les prix de train ... exorbitants, et en plus ca me fait attendre des heures ... alors j'me disais que peut etre une de vous voudrait bien me laisser une tite place a ses côtés .. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:05

Pas de soldes pour moi non plus, parce qu'à plus de sous, j'ai préféré me payer le kit de démarrage de Stampin' Up mercredi 12 janvier! 182370

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:53

Coucou du soir...
belle journée aujourd'hui... plein de nouvelles rencontres SU, nouvelles clientes, nouvelles recrues... et puis une super aprèm avec les filles de mon club.
Demain je change de registre... et j'enchaine avec 4 jours méga intenses au journal.
Je file préparer mes RDV et mes affaires.
bises à toutes.
Mldeddi... t'inquiètes on te laissera pas dormir sous les ponts... on trouvera une solution.
Par contre tu veux bien changer ton pseudo par ton prénom s'il te plait ??? merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:56

Vanou a écrit:
Coucou du soir...
belle journée aujourd'hui... plein de nouvelles rencontres SU, nouvelles clientes, nouvelles recrues... et puis une super aprèm avec les filles de mon club.
Demain je change de registre... et j'enchaine avec 4 jours méga intenses au journal.
Je file préparer mes RDV et mes affaires.
bises à toutes.
Mldeddi... t'inquiètes on te laissera pas dormir sous les ponts... on trouvera une solution.
Par contre tu veux bien changer ton pseudo par ton prénom s'il te plait ??? merciiiiiii

Vanou, j'avais mis mlledidi dès le départ car on m'avais pas dit qu'il fallait mettre son prénom, et puis après j'ai vu qu'il y avait déjà une autre amandine et je me suis dit que ca éviterais les confusions mais je change ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:01

Au début c'était pas grave, mais là on devient de plus en plus nombreuses et pas facile de s'en sortir avec les pseudos !
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:02

Vanou a écrit:
Au début c'était pas grave, mais là on devient de plus en plus nombreuses et pas facile de s'en sortir avec les pseudos !
Merci beaucoup...

Pas de soucis :)

Dire que t'es tout proche de chez moi et que finalement j'avais jamais su que quelqu'un scrappais dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Touverey

Gaëlle Touverey


Messages : 837
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 27/01/2010

mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:53

coucou


pas de soldes non plus
juste taf taf taf

bonne nouvelle du jour : la confirmation de l'arrivée dans la lignée d'Amandine Wurtz (oui encore une amandine)

Ah justement Amandine j'avais pas vu ta question avant de répondre à ton mp pour demain : pour la formation y'a PAS DE SOUCI tu es la bienvenue chez moi le vendredi et même le samedi s'il le faut !
faut juste pas être allergique aux chats et accepter de dormir sur le clic clac du salon avec le bruit de l'aquarium en fond sonore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle4su.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:59

gaelle4su! a écrit:
coucou


pas de soldes non plus
juste taf taf taf

bonne nouvelle du jour : la confirmation de l'arrivée dans la lignée d'Amandine Wurtz (oui encore une amandine)

Ah justement Amandine j'avais pas vu ta question avant de répondre à ton mp pour demain : pour la formation y'a PAS DE SOUCI tu es la bienvenue chez moi le vendredi et même le samedi s'il le faut !
faut juste pas être allergique aux chats et accepter de dormir sur le clic clac du salon avec le bruit de l'aquarium en fond sonore lol!

Oh encore une amandine !! Moi j'ai hate d'être à demain hihi =)

Bah écoute on en discutera demain du coup Wink Le samedi soir c'est bon pour un train mais le samedi matin pose probleme donc si tu pouvais me recevoir le vendredi oui ca serait pratique pour moi.. A voir si on peut passer l'après midi de vendredi ensemble pourquoi pas, si tu peux, faut que je regarde les horaires de train, on en reparlera demain :)

Bonne nuit tout le monde :) mercredi 12 janvier! 95783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:50

Gaëlle bravooo !!! Tu cartonnes.. mercredi 12 janvier! 11902 Et ben 3 Amandine dans la lignée... pas mal ! lol!

Amandine, tu habites où dans les Vosges ? TU es à combien de temps de Ribo par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:30

Vanou a écrit:
Gaëlle bravooo !!! Tu cartonnes.. mercredi 12 janvier! 11902 Et ben 3 Amandine dans la lignée... pas mal ! lol!

Amandine, tu habites où dans les Vosges ? TU es à combien de temps de Ribo par ex ?

J'habite à Saint Die. enfin à 10mn de st die a peine en voiture. De chez toi je suis a 25km vanou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:48

Euhhh Saint-Dié c'est quand même à 50 minutes de chez moi ! lol! Mon frère était en INternat là-bas.
Donc tu dois être à environ une heure.. c'est vrai que c'est pas loin ! Du moins quand il n'y a pas de neige !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:02

Vanou a écrit:
Euhhh Saint-Dié c'est quand même à 50 minutes de chez moi ! lol! Mon frère était en INternat là-bas.
Donc tu dois être à environ une heure.. c'est vrai que c'est pas loin ! Du moins quand il n'y a pas de neige !!! lol! lol!

Oui c'est vrai Vanou, pas loin quand y'a pas de neige MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 janvier! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 janvier!   mercredi 12 janvier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 janvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 Janvier
» Mercredi 14 Janvier
» Mercredi 19 janvier
» Mercredi 1 Janvier
» Mercredi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée du bonheur :: Janvier 2011 - Bonne année-
Sauter vers: